『 PREVIOUSLY 』

122 3 2
                                    

• Hello ! •

Voici un petit résumé des précédents chapitres, étant donner que je me suis absentée très longtemps, je vous devez bien ça !

Donc =>  Précédemment dans Ma Vie de Super Héroïne...

○○○

=> Ash a des suspicions au sujet de son père.

Depuis son stage, où elle a du faire face à La Gorgone, la super vilaine et ennemie numéro 1 de sa mère. Et que celle-ci dans un élan de dernière volonté a voulut lui avouer une chose très importante au sujet de son père, Ash n'arrête pas de penser que celui-ci est mourant et que cela expliquerai le comportement de sa mère ce jour là.

=> Nice et Megane, les meilleures amies de Ash, sont venues pour la voir pour les vacances !

Elles ont pu rattraper le temps perdu et les deux filles ont même pu rencontrer les nouveaux amis de Ashira, la 2-A. Megane s'est très vite entendu avec tous le monde mais plus avec Kirishima. Pour le plus grand plaisir du jeune homme. Quant à Nice, elle a très vite accroché et sympathisé avec Iida, pour la grande surprise de tous.

=> Ashira a découvert la vérité sur l'implication de Nice dans le piège que lui avait tendu Justin (son ex toxique) afin qu'elle quitte notre cher Mister BomberKill !

En apprenant cela, Ashira a perdu le contrôle et s'en ai prise à Nice. La colère avait pris le déçu sur la raison et elle était sur le point d'exécuter son amie avant que sa mère n'intervienne. Ce jour là, a conclu la fin de leur amitié. Mais elle ignore toujours ce qui a bien pu pousser son amie à commettre cela en utilisant son alter sur elle.

=> Megane et Kirishima on eut un rencaaarrd !!! Pendant ce temps là, Ash-V et Katsuki étaient eux aussi en date.

Le rendez vous de Megane et Kirishima s'est extrêmement bien passé jusqu'au moment où Megane a dû apprendre par texto qu'elle devait retourner à News York plus tôt que prévue. Mais qu'elle fût la fabuleuse surprise quand elle retrouva sa famille à l'eoroport ! Pour ensuite apprendre qu'elle allait désormais vive au Japon. Quant à notre cher lunatique et notre cher colérique ils vivaient et profitaient pleinement de leur journée jusqu'au moment où Ash décida de lui avouer la vérité sur sa maltraitance étant petite.

=> La personne qui lui envoie des messages suspects et bizarre est de retour !

En effet, cet inconnu mystère a redonné signe de vie pile au moment où Ashira allait se rendre au domaine familiale. Cette étrange personne lui a clairement fait comprendre qu'elle était au courant de ce qu'il lui était arrivée quand elle vivait autrefois là-bas. Ash a fait celle qui ne comprenait rien et quelques heures avant d'arrivée à destination elle reçu un message étrange de sa part qui disait « toi aussi tu as perdu la mémoire ?»

=> Rencontre avec la famille Meïko.

Le dernier chapitre s'est arrêté au moment où Katsuki et Shoto rencontre quelques membres de la famille de notre chère Ash-Valentine après être arriver dans le domaine familial de leur amie.
Marco, le cousin d'Ash qu'elle considère comme un frère.
Max, son chien qui a été cité comme l'homme de sa vie. (N'en déplaise à Katsuki!)
Hanaé, la grand mère de Ashira. Celle qui lui a tout appris dans l'art du combat. C'est aussi la mère de Reïna qui est, je vous le rappelle, la mère d'Ash.
Kaori, est la soeur aînée de Hanaé.

○○○

Au cas où et si cela vous tente vous pouvez toujours relire le dernier chapitre afin que vous ayez les derniers événements bien en tête avec les détails, etc.

Je ne sais pas si ce chapitre vous a aidez mais sachez que les événements que j'ai sélectionné seront mentionnés dans la suite de cet "Arc".

La suite arrive très prochainement et d'ici là portez vous bien. ❤️

n-kennedy

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant