(SAUT DANS LE TEMPS JUSQU'À SAMEDI SOIR POUR LA FÊTE)
Tu avait commencé à te préparer 1 heure à l'avance tu avais été prendre ta douche te coiffer te maquiller très légèrement avec un peu de mascara et du gloss et tu enfilas une jolie robe noir un petit peu moulante mais tu n'avais jamais vraiment aimé ton corps donc tu ne te trouvais pas très belle dedans mais bon...tu n'avait pas d'autre tenue et tu voulais porter quelque chose d'autre que des vêtements larges.
Tu avais aussi pris soin d'acheter des cadeaux pour les deux frères,un blouson pour bill et des médiators pour Tom car tu savais qu'il jouait de la guitare électrique...
Vers 19h20 tu partis de chez toi pour te rendre chez les kaulitz (c'est à a peut près 10 minutes à pieds).
Tu arrivas et sonnas à la porte Tom t'ouvrit...Tom:Tiens salut tp ! dit il en te souriant.
Tp:Salut Tom t'aurais pas vus Bill par hasard ?lui demanda tu tout en scrutant du regard la pièce à la recherche de Bill.
Tom:T'est vraiment obsédé par lui. répondit il en gloussant.
Tp:Euuh non...c'est juste que c'est un bon amie quoi et que j'aimerai lui souhaiter joyeux anniversaire dit tu en te sentant rougir.
Tom:Mouais mouais c'est ça , il est à la table des boissons là bas. dit il en pointant du doigt une table remplie de bouteilles de boisson et de sirop.
Tp:Ok merci Tom à tous à l'heure !
Tom:Ouais à plus !
Tu te dirigea vers la tables des boissons et vis bill parler avec une fille blonde aux yeux bleus ont aurait dit une poupée Barbie.<< elle est tellement plus belle... >>pensa tu en effaçant ton sourire.
Tu essaya de partir loin de la table ou était bill et cette fille. Mais...
Bill:Eh tp !!t'interpella t-il.
<<Merde>>pensa tu en te rapprochant de bill.
Bill :Salut tp je te présente Amanda dit il en regardant la fille a qui il parlait tout à l'heure.
Tp: Salut Amanda! dit tu en lui souriant.
Elle te regarda de haute en bas et ne te répondit même pas...un blanc s'installa entre vous trois.
Tp:Bon et bah je vous laisse hein dit tu un peu énervé par la situation.
Tu t'en allas et partit voir Tom qui faisait un action ou vérité avec des gars que tu connaissais pas.
Tom:Oh salut tp tu veux jouer avec nous ?demanda Tom.
Tp:Euh oui je veux bien tu t'installa et vous commencé la partie.
Tom:Gim action ou vérité demanda t-il à un garçon blond et plutôt mignon.
Gim:action ! répondit il .
Tom:vas embrasser tp dit il en gloussant.
Il s'avança vers toi et tu le repoussa.
Tp:arrête dégage dit tu en le poussant plus fort car il insistait.
Gim:Oh c'est bon laisse toi faire...dit il un sourire en coin.
Il commença à te tripoter et tu le gifla.
Tp:Nan mais ça va pas t'es qu'un pauvre con ou quoi ?dit tu avant de te retourner et de partir tu décida d'aller te cacher dans les toilettes car tu devais prendre du recule sur se qui c'était passer .
Tu te mise à pleurer tu ne savais pas pourquoi mais ça te dégoutait tellement le faites qu'il est poser ses mains sur toi vous n'avez que 12 ans....
???:C'est qui qui pleure dans les toilettes ? demanda une voix familière.
Tp:euh c'est moi tp...Dit-tu
???:a d'accord viens sort qu'es ce qui y a ?demanda la voix.
Tu sorti des toilettes et vue bill , c'était la première fois que tu le voyais sans son beau sourire habituel .
Bill:Alors qu'es ce qui y a ?dit il tristement.
Tp:C'est Gim...je jouait à action ou vérité avec Tom et d'autre gars et pour un action il devait m'embrasser et à la place il c'est mis à me tripoter. Dit-tu encore dégouté de ce qu'il avait fait.
Bill:Il a fait quoi ??!!! Dit bill abasourdi ,il se retournas et se dirigea vers la ou était Gim,Tom et les autres gars...
(672 mots)
VOUS LISEZ
Bill kaulitz x tp (TOME 1)
RomanceTp emennage avec sa mère en Allemagne, à Magdebourg après la mort de son père et rencontre un jeune garçon qui boulverseras sa vie...