La piscine

968 35 91
                                    

Tu te reveillas à 14h tu avais beaucoup dormi car après t'être "rendormi" tu t'étais re-réveillé plusieurs fois.

Tu te leva donc et marcha vers le salon.

Personne.

Tu verifia dans les autres pièces et toujours aucune trace des garçons ou de Elsa, puis tu remarqua sur ta table de nuit un petit papier qui n'était pas là quand tu t'était coucher hier soir et que tu n'avais sûrement pas vue en te réveillant.

"Coucou tp,ont est sorti pour aller au cinéma ont devrait revenir vers 17h.
Bisous Bill"

Tu reposa le mot un peu déçu qu'ils ne t'est pas réveillé pour y aller avec toi.

Tu passa donc l'après-midi seul à ne rien faire, tu t'ennuyais à mourir.
Quelques heures plus tard la clé se tourna dans la porte et les gars entrèrent ainsi que la pouffiasse, Elsa.

Tp:Salut !

Tom:Salut tp !

Les autres ne te répondirent pas sauf Bill qui vint te faire un bisou sur le front l'air de dire "bonjour".

Ils avaient ramener des pizzas alors vous vous êtes tous attablés et avez commencer à manger.

Personnes ne faisaient attention à toi il parlait tous du film qu'il venait de voir.

Une fois les pizzas finis vous allez tous dans la piscine pour vous baignez même si il faisait déjà nuit noir dehors.

Tu te mis en maillot de bain.

Merde.

Les cicatrices.

Tu décida donc de ne pas mettre ton maillot de bain et de juste mettre un short et un tee-shirt, c'est pas grave si tu ne te baignait pas.

Tu t'approcha de la piscine et te mis sur un transat pendant que les autres jouait dans la piscine, tu les regardait et tu avait envie de t'amuser avec eux, mais tu ne pouvais pas.

Tom:Eh tp viens te baigner aller !!

Tp:Non merci.

Tom et Bill sortirent de l'eau avant de t'attraper et de te jeter dans la piscine avant de sauter eux aussi à leur tour.

Tu remonta à la surface mais quelqu'un te remis tout de suite la tête sous l'eau.

Tu ne pouvais plus respirer et tu essayais de te débattre tant bien que mal.

Tu mis un gros coup dans le ventre de la personne qui te noyais et réussi à remonter à la surface.

Tu pris une grande aspiration et te retournas avant de voir Bill entrain de toussé en ce tenant le ventre.

Oh bordel j'avais frapper Bill.

Tp:Bill..?

Il se retournas vers toi il avait l'air réellement en colère, il avança vers toi.

Bill:Putain mais qu'es qui vas pas chez toi !?

Tp:Je-

Bill:C'est bon dégage de chez moi, cette fois t'attends pas à ce que je reviennent vers toi et si tu veux savoir, oui j'ai coucher avec Elsa et c'était 1000 fois mieux qu'avec toi. Te hurla t-il au visage.

Tous le monde était choqué et toi tu regardait Bill sans lui répondre pendant quelques secondes.

Bill:Ta pas compris ? Dégage de chez moi.
Il te tira par le bras hors de la piscine et te laissa tomber parterre.

Ta tête cogna contre le sol et plus rien.

Juste un vide.
























Bill kaulitz x tp (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant