Je sortit mes affaire et m'installa quand quelqu'un me tapota l'épaule pour m'interpeller et c'était Bill.
Bill:Salut tp visiblement ont est dans la même classe ! dit il tout content.
Tp:Oui c'est cool t'est la seule personne que je connais ici en plus.. Dit-tu en regardant autour de toi.
???:Eh Bill c'est qui celle la ? Dit un garçon avec des dreadlocks et un petit sourire en coin.
Bill:C'est tp, la fille dont je t'ai parler tu te souviens ?
???:Ah oui la...attends comment tu l'avais appelé déjà ?Ah oui <<la jolie fille >> c'est ça ?Dit-il en rigolant et en se moquant de Bill.
Bill:Euuh...oui euuh...c'est possible que je l'ai appelé comme ça mais c'est vrai regarde là elle est jolie non ? Répondit il un peu gêné mais tout en souriant.
Tu lui rendu son sourire et rougi un peu..
Tp:Et toi du coup t'ai qui ?dit tu a l'inconnue avec les dreadlocks .
???:Moi c'est Tom le frère jumeaux de Bill. Répondit le jeune garçon.
Tp:Quoi ?! Attendez vous êtes frère jumeaux ? Mais vous vous ressembler pas tellement pourtant.Dit tu encore un peu abasourdi de cette information.
Bill:oui ont a des styles très différents. dit bill en gloussant.
Tp:oui je vois ça.Dit-tu en lâchant un petit rire.
Bill:Et aussi tp...
Tp:Oui bill ? dit tu interrogative.
Bill:Ça te dirais de venir à notre fête d'anniversaire c'est samedi soir à 19h30 chez nous. Dit-il en souriant
Tp:Oh oui avec plaisir je viendrai Dit-tu en lui rendant son sourire.
Bill:trop bien merci !! dit il tout exité.
Tom:Ouais c'est cool que tu viennes.
Le cour se terminas et tu passa toute la semaine au côté des frères Kaulitz et de deux autres garçons , Georg et Gustav.
VOUS LISEZ
Bill kaulitz x tp (TOME 1)
RomanceTp emennage avec sa mère en Allemagne, à Magdebourg après la mort de son père et rencontre un jeune garçon qui boulverseras sa vie...