La fête (part 2)

1.3K 39 67
                                    

Bill se dirigea vers la où était Tom,Gim et les autres gars.

POV DE BILL

Bill:Eh Gim,pourquoi ta tripoter tp ? Lui demandai-je

Gim se retournas car jusqu'à présent il était dos à moi et se mit à rigoler.

Gim:Regarder la tapette vient défendre son amoureuse.Dit il en continuant à rire au éclat tout comme les autres gars d'ailleurs.

Sauf Tom il se leva et se mit devant Gim...

Tom:Parle mieux à mon frère.Dit il en regardant Gim dans les yeux.

Gim baissa la tête car il savait très bien que Tom contrairement à moi se battrais si il le faut .

Tom:Aller maintenant cassez-vous.Dit il au groupe de gars y compris à Gim.

Les garçons s'empresserent de partir ,je remercia Tom et alla voir tp qui était rester à l'écart en observant de loin.

POV DE TP

Bill s'avança vers moi en ayant retrouvé son sourire.

Bill:C'est bon tp, Tom les a fait tous partir même Gim. Dit il en regardant la table ou se trouvait anciennement les gars et Gim.

Tp:Oh oui j'ai vue...merci.Dit-je avec un petit sourire.

Bill:Tu veux aller boire quelques choses ? Dit-il

Tp :Oh non je préfère rester un peu à l'écart si tu veux bien. Repondi-je

Bill:Ah oui d'accord..ont peu aller dans ma chambre Dit-il en indiquant une porte ou il y avait marquer Bill avec des lettres en bois sûrement peintes par lui même.

Tp:Euh oui d'accord si tu veux dit-je avant de le suivre dans la pièce qu'il t'avais indiqué.

Il y avait des poster partout au mur avec des disques eux aussi accrocher au mur et une grande penderie remplie de vêtements.

Tp:J'adore ta chambre dit-je en regardant autour de moi.

Bill:Merci c'est gentil. Dit-il en rougissant un peu.

FIN DU POV DE TP

Vous discuter pendant à près une heure et à minuit ...

Tp:Je vais devoir m'en aller dit tu a Bill en te levant.

Bill:D'accord. Dit-il en t'accompagnant vers la porte d'entrée.

Tp:C'était vraiment super la fin de la fête. Dit-tu en faisant référence au moment où Bill et toi avez discuter que tout les deux.

Bill:Oui moi aussi j'ai bien aimer. dit il en souriant.

Tp:Aller à plus !dit tu en te retournant.

Mais Bill t'attrapa le poignet et tu te retournas.

Tp:Qu'es ce qu'il y a ?dit tu interrogative.

Bill Euuh enfaîte...

Il ne termina pas sa phrase et déposa un bisou sur tes lèvres avant de se reculer .
Tout les deux étiez entrain de rougir sans même vous parler..

Tp:Du coup j'y vais maintenant. dit tu en lui souriant.

Bill:Oui à plus tard tp !Dit il avec un grand sourire et tout en rougissant.

Tu te retournas et marcha jusqu'à ta maison.Tu rentra...

Tm:Alors c'était bien la fête dit elle en me souriant .

Tp:oui très bien !dit tu avant de remonter à l'étage pour aller dans ta chambre.

Tu te mis en pyjama te démaquilla du peu de maquillage que tu avais mis et alla te coucher.

(504 mots)







Bill kaulitz x tp (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant