Josh

807 35 32
                                    

POV DE TP

Vers 20h le beau père et la mère de Bill arrivèrent accompagnés d'un homme que je ne connaissais pas, il n'avait quasiment plus de cheveux, était plutôt maigre et habiller à la vas vite.

Je m'avança vers la mère de Bill pour la là saluer, puis vers son beau père et enfin vers l'inconnue, je lui serra la main et il me fit un sourire en coin en me prenant dans ses bras, j'essaya de me reculer mais il me serra encore plus contre lui.

Il finit par se détacher et je retourna un peu choqué sur le canapé.

Tp:Tom c'est qui le gars qui est là en plus de ton beau père ?

Tom:Bah c'est Josh, mon oncle.

Tp:Ah ok d'accord.

Ont s'installa donc à table j'étais en face de Bill et à côté de Josh, pendant le repas il me regardait avec insistance et passa sa main sur ma cuisse à des moments, j'étais tellement mal a l'aise, j'essayais de me déplacais un peu sur le cotée mais à chaque fois il tirais ma jambe vers lui.

Une fois le repas terminé je me leva et partit m'installer sur le canapé et regarda la télé, je devais en parler à Bill mais je ne savais pas s'il allait me croire.

Une fois que tout le monde était couché j'alla prendre ma douche, une fois fini je sortit de la cabine de douche et alla prendre ma serviette quand la lumière s'éteigna et je senti des mains glisser le long de mes hanches, mon sang se glaça.

Tp:Bill...c'est toi.. ?

???:Non ma jolie.

Je commença à trembler, c'était la voix de Josh, je m'écarta loin de lui malgré le faite que je sois dans le noir, j'enroula la serviette qui était dans ma main autour de mon corps, ouvrit la porte de la salle de bain et sorti avant qu'il ne m'attrape par le bras.

Josh:Dit le à personne d'accord.

Cela me rappelait tellement Gim, je retourna dans la chambre de Bill qui me regarda un peu surpris.

Bill:Tu t'es pas rhabiller mon cœur ? Il dit ça avec un petit sourire en coin en se rapprochant de moi

Tp:Euh bah j'avais oublié mes affaires dans ta chambre.

Bill:T'est pas obligé de les remettre ma tp.

Tp:J'ai pas trop envie Bill désolé.

Bill:C'est pas grave j'ai jamais parler de faire l'amour. Dit Bill en rigolant

Tp:Donc si j'ai bien compris tu veux juste que je dorme avec toi..à poil ?

Bill:Oui mais tu gache un peu le moment romantique là.

Ont rigoler et je retiras la serviette et mis un long tee-shirt et un caleçons à Bill parce que flemme de dormir a poil, je n'arrivais toujours pas à dormir malgré le faite qu'il soit déjà 3h du matin et j'avais mal à la tête à force de penser à tout ce qui ce passait avec l'oncle de Bill.

Tp:Bill tu dort ? Dit tu en te rapprochant de lui et de te blottir dans ses bras

Il ne répondit pas normal il est 3h du matin, il fallait que j'aille chercher un doliprane mais j'avais tellement peur de revoir son oncle.

Tp:Bill réveil toi j'ai besoin que tu m'aide s'il te plaît.

Bill fit un petit grognement de fatigue et ouvrit un tout petit peu les yeux.

Bill:Tu veux quoi ? Me dit il en raclant sa gorge

Tp:Tu peux aller me chercher un doliprane s'il te plaît ?

Bill:Tu sais où il sont, alors je comprends pas pourquoi tu m'a réveillé. Dit il en se retournant

Tp:J'ai mal à la tête s'il te plaît.

Aucune réponse.

Je m'enroula autour de son dos pour être en cuillère.

Tp:S'il te plaît Bill je sais que je suis chiante mais j'ai besoin que tu le fasses s'il te plaît.

Il se leva difficilement et déambulas jusqu'à la salle de bain et revint.

Bill:Tiens ma tp. Me dit il en me tendant le précieux doliprane

Tp:Merci beaucoup.

Je le pris rapidement et me rendormi plus sereinement dans les bras de Bill.








Bill kaulitz x tp (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant