Tu allais aller te coucher quand tu entendis du bruit à ta fenêtre,tu écartas le rideau et ouvrit la fenêtre quand...
Tu vit Bill toujours avec son grand sourire.
Tp:QU'EST CE QUE TU FAIS LÀ ??!!Dit-tu affolée par la situation.
Bill:Doucement calme toi je te rapporte juste ta veste.Dit il en te la tendant.Tu l'avait oublié sur le banc tout à l'heure.. continuas t'il.
Tp:Donc tu m'a suivit jusqu'à chez moi. Rigolas-tu un grand sourire au lèvres.
Bill:Euuh..oui juste pour m'assurer que tu ne fasses pas de mauvaise rencontre sur le chemin du retour ! dit-il un peu gêné par la situation..
Tp:Bon et ben..merci pour ma veste à plus !dit tu avant en lui indiquer la fenêtre où il était rentrer 5 minutes plus tôt.
Bill:Oui à plus tard tp !dit il en repaçant par la fenêtre .
Tu te recouchas et t'endormis en pensant au beau sourire de Bill...
(SAUT DE 3 J PLUS TARD POUR LE PREMIER JOUR DE COURS)
Tu te reveillas vers 6h30 car le collège commençais à 8h.Tu déambulas vers ta salle de bain,pris ta douche et t'habilla.
Tu partis dans la cuisine prendre ton petit déjeuner seule car ta mère était déjà au travail.POV DE TP:
Après avoir finit mon petit déjeuner je pris mon sac et partit au collège.
J'arrivais devant l'établissement et entras par un grand portail en fer,il y avait énormément d'élèves et j'ai donc décidés de me mettre dans un coin en attendant la sonnerie.Quelques minutes plus tard la sonnerie retenti et un adulte m'interpella...
Adl=adulteAdl:Tu est la nouvelle élève n'est ce pas dit il en souriant.
<<Oui >>Repondi-je.
Adl:très bien alors suit moi. Dit-il
Il me fit entrer dans une classe et me dit de me présenter.
Tp:Je m'appelle tp et je vient d'emménager avec ma mère en Allemagne...Dit-je timidement.
Quelques gloussement se fire entendre puis cessèrent assez rapidement.
TP=ton profTP:très bien alors vas t'asseoir à côté de Leslie juste la bas. Dit-il en me la pointant du doigt pour me l'indiquer.
Je salua Leslie et elle me fit un sourire en retour. Je sortit mes affaires et m'installa quand quelqu'un derrière moi tapota mon épaule pour m'interpeller je me retourna et vit...
VOUS LISEZ
Bill kaulitz x tp (TOME 1)
RomanceTp emennage avec sa mère en Allemagne, à Magdebourg après la mort de son père et rencontre un jeune garçon qui boulverseras sa vie...