La grande Nouvelle

1.1K 31 56
                                    

Tm:Et aussi j'ai une grande nouvelle à t'annoncer....

Tp:c'est quoi ?? Dit tu ne pouvant plus attendre.

Tm:On pars en vacances chez ton oncle pendant un mois cette été !!!!!dit elle en souriant.

Tp:Nan maman je peux pas il vas y avoir Star Search et je dois aller voir Bill !!! Dit tu en perdant ton sourire.

Tm:Mais c'est pas grave tu le verra à la télé. Dit elle agacé que tu ne te réjouisse pas de partir en vacances.

Tp:Mais c'est pas la même chose. Dit tu en faisant la moue.

Tm:C'est bon tp ne commence pas j'ai déjà pris les billets d'avion et ont pars dans deux jours pour la France. Dit elle sèchement.

Tp:J'te déteste ! Dit tu avant de partir de la maison en claquant .

Tu te dirigea vers la maison des kaulitz et sonna.

Tom:Tp qu'es que tu fait là il pleut dehors. Dit Tom très surpris.

Tp:Il faut que je vois Bill tout de suite !!!Cria tu a Tom.

Tom:Oui bah calme toi il est dans sa chambre vas y.

Tu couru vers sa chambre et entras.

Bill:Tp qu'es ce que tu fous là ??? Dit Bill tous aussi surpris que Tom.

Tp:Je pars dans 2 jours pour la France et je vais y rester un mois...Dit-tu tu tristement.

Bill:Mais...tu pourras pas me voir à Star Search du coup ? Dit il avec une larme dans l'œil.

Tp:Nan je suis désolé Bill. Dit-tu en baissant la tête.

Il te fit un câlin et te dit...

Bill:C'est pas grave tu me regardera à la télé à la place et je penserais fort que tu est là. Te dit il avec un petit sourire réconfortant.

Tp:Oui c'est promis. Dit-tu en lui rendant son sourire.

Bill:Et tp ça fait longtemps que...

Tu ne le laissa pas finir la fin de sa phrase et lui fit un bisou.
Il te regarda et te le rendit.

Tp:Bon je dois y aller,je dois faire ma valise...Dit-tu en te dirigeant vers la porte de la chambre de Bill.

Bill:Je peux venir avec toi pour t'aider si tu veux. Te dit il en faisant son beau sourire habituel.

Tp: D'accord aller viens. lui dit tu en ouvrant la porte de sa chambre.

Vous aller chez toi et entre temps ta mère était partie au travail car ont était mardi mais c'était  les vacances d'été pour vous.Vous préparer ensemble ta valise et vous prenez le goûter ensemble. Le lendemain aussi vous passée toute votre journée ensemble avant le départ...

SALUT C'EST LA NARRATRICE C'ÉTAIT UN CHAPITRE COURT MAIS LE PROCHAIN SERA BEAUCOUP PLUS LONG BISOUUUUS 💗💗

(437 mots)

Bill kaulitz x tp (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant