Gim

1K 36 76
                                    

Bill et Tom se dirigaient vers la porte et toi tu restait derrière eux .

Tom ouvra la porte..

Tom:Tu veux quoi Gim ?

Gim:Je veux juste voir tp je..je veux m' excuser .Dit Gim en baissant la tête

Bill:Hors de question .

Gim:j'ai changé je veux juste m'excuser laisser moi rentrer.

Tom:Ta entendu Bill il a dit non alors dégage.

Gim te vit, cacher derrière un meuble et poussa les gars pour rentrer.

Gim:Tp vient il faut qu'on parle.

Tu courut vers la salle de bain et t'enfermas à l'intérieur,Gim cogna contre la porte et te demandas d'ouvrir.

Tom:Gim dégage laisse tp tranquille.

Gim:MAIS TP OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE.

Bill:Elle veut pas te parler ta compris ?

Gim:Je partirais pas tant que je me serais pas excuser.

Tom:et bah fait le maintenant et après barre toi.

Gim:Mais je la veux en face de moi.

Bill:Nan tu l'auras pas en face de toi alors bouge ton putain de cul et excuse toi.

Gim:Écoute tp je suis désolé pour tout ce que j'ai fait mais j'ai changé et j'espère que tu pourras me pardonner.

Gim se retournas et s'en alla.

Bill:C'est bon ma tp tu peux sortir il est parti.

Tu ouvrit doucement la porte et te jeta dans les bras de Bill.

Tp:J'ai eu tellement peur Bill.

Bill:T'inquiète pas c'est finit, il est partit.

Tp:Je sais que c'est mal de demander ça mais est-ce que je peux rester pour dormir s'il te plaît.

Bill:Oui biensur que tu peux. Il enroula ces bras autour de ton corps.

Tu appela ta mère sur le téléphone fixe des kaulitz pour la prévenir que tu dormirais chez eux et elle accepta.

Le soir tu mangea un peu et alla te coucher,tu avait empreinter un tee-shirt et un short à Bill. Quelqu'un toqua et entra..

Bill:Coucou tp je voulais te poser une question.

Tp:Oui vas-y .

Bill:Je peux dormir avec toi ?

Tp:Euh je suis pas trop sûre que ta mère accepterait.

Bill:C'est pas à elle que je pose la question c'est à toi.

Tp:Oui je veux bien.

Bill te souria et vint s'assoir à côté de toi.Tu le regarda dans les yeux et l'embrassa,il te rendit ton baiser, ce mis au dessus de toi et continuas à t'embrasser.

Bill:Je peux ? Dit il en indiquant ta poitrine avec ses yeux.

Tp:Oui vas y tu peux.

Bill:T'est vraiment sur ma tp ?

Tp:oui.. je suis sur.

Il passa ses mains sous ton tee-shirt et regarda ta réaction pour être sûr que ça ne te dérange.

Tu ferma les yeux et eu les flash back de Gim,tu tournas ta tête pour essayer de chasser ses pensées de ton esprit.

Bill:Ça vas ? Tu veux que je m'arrête ? Dit il entre deux baisers .

Tp:Nan tu peux continuer si tu veux.

Il continuas un peu et retiras ses mains en ce mettant à côté de toi .

Tu tournas ta tête et lui souria .

Bill:Je t'aime ma tp.

Tp:Moi aussi je t'aime billou .

Vous rigoler et vous finissez par vous endormir dans les bras de l'un et de l'autre.

Vers 8h tu te reveillas mais Bill n'était plus à côté de toi ,tu te leva et déambulas dans la cuisine pour voir s'il prenait son petit déjeuner mais il n'était pas là, tu reparti dans le lit et quelqu'un vint se glisser contre toi.

Tp:Bill ?

Bill:Oui ma tp ?

Tp:t'étais où ?

Bill:Bah au toilette pourquoi ?

Tp:Ah d'accord nan c'était juste pour savoir où tu étais.

Vous passer le reste de la journée ensemble et tu rentra chez toi le soir venue.






Bill kaulitz x tp (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant