La surprise

1.2K 33 129
                                    

Le lendemain marin tu te reveillas,te préparas et pris ton petit déjeuner.Quand tu-eu finit tu partis chez les kaulitz pour voir quel était la surprise.
Tu sonna et cette fois c'est Georg qui t'ouvrit la porte.

Georg :Oh...euh...sa-salut tp.Dit il en balbutiant et en devenant tout rouge.

Tp:Ah salut Georg ça va ?

Georg :Oh oui oui et toi ?

Tp:très bien ! lui dit tu en souriant.

Tu rentras et alla voir le reste des garçons.

Tp:Alors c'est quoi la surprise ??? dit tu

Tom:Là surprise c'est....dit il en faisant durer le suspense.

Bill:ONT VAS AU PARC AQUATIQUE !!!!Cria Bill tout exitée.

Tom:Oh Bill tu saoule je voulais le dire dit Tom en faisant la moue.

Bill:t'étais trop lent. dit il en rigolant

Tp:Trop cool je vais prévenir ma mère et faire un sac.dit tu en te dirigeant vers la porte.

Bill:Ah et aussi tp ,ont dors à l'hôtel du parc donc prends des affaires en plus dit bill.

Tp:d'accord il faut que je le dise à ma mère aussi.

Tu sorti et retournas chez toi pour faire un sac. Tu essaya ton maillot de bain et te regardas dans le miroir en effaçant ton sourire...aucun garçon ne te trouvais belle à pars Bill mais il ne voyait que ta tête et heureusement car tu ne trouvais ton corps vraiment repoussant,mais là tu étais obligée de le faire donc tu pris ton courage à deux mains ,mis ton maillot dans ton sac et dit à ta mère que tu allais au parc aquatique avec tes potes et la mère des kaulitz et que tu dormirais à l'hôtel.Elle accepta et tu te dirigea toute heureuse vers chez les kaulitz .

Tu re-rentras et alla vers les garçons. Quelques minutes plus tard nous étions dans le voiture des kaulitz en direction du parc aquatique.
Nous arrivons et nous allons nous changer tu enfilas ton maillot de bains à contre cœur et mis un petit paréo par dessus.

Tom:Aller vous venez dit Tom en indiquant les toboggan aquatiques.

Tp:Ouais aller ont y vas après quelques tour de toboggan vous décider de vous mettre au bord de la piscine pour faire des cap ou pas cap dans l'eau.
Après une heure vous décider d'aller manger.

Gustav:alors c'est bon ?dit gustav en mangeant ces frites.

Tom:ouais c'est grave bon de fou. dit Tom en engouffrant une par une les frites dans sa bouche.

Ensuite vous décider d'aller à l'aquarium du parc pour digérer.
Vous rigoler bien puis décider de retourner dans les piscine et de faire les toboggans.

Vers 20h le parc aller fermer alors vous vous diriger vers l'hôtel avec la mère des kaulitz.
Vous aviez une chambre ou il y avait 2 lit superposé et 2 lits doubles.
Tu dormi dans un lit double et les garçons dormèrent dans les lits superposés. Pendant la nuit tu te sentis pas bien alors tu te leva et alla au toilette,tu vis avec effroi que tu avais tes règles et comme une con tu n'avais pas pris les serviettes que tu avais acheté la veille.Tu te dirigea vers la salle de bain et t'enfermas à clé tu commença à faire une crise d'angoisse.
<<Putain pourquoi maintenant>> pensa tu en pleurant et en arrivant presque plus à respirer.

???:Eh tp pourquoi tu pleure qu'es qui a ?demanda une voix tu reconnue tout de suite celle de Bill.

Tp:Je...commença tu avant d'ouvrir la porte.

Bill entras et referma la porte derrière lui .
Tp:J'ai mes...continuas tu extrêmement gênée.

Bill:Ta tes règles ? dit bill en te souriant pour te rassurer.

Tu acquiesça et te remis à pleurer dans les bras de Bill.

Georg rentras dans la salle de bain...

Georg:Eh pourquoi tp elle pleure dit il en regardant Bill.

Bill:Vas t'en Georg elle est gênée la et je m'occupe déjà d'elle tu vois. Dit bill un peu énervé qu'il soit rentrer sans toquer.

Georg:Okk comme tu veux.dit Georg avant de partir.

Bill:Bon je vais te chercher une serviette dans le sac de ma mère. dit il en te souriant.

Tp:D'accord...merci Bill. lui dit tu en lui faisant un petit sourire.

Bill revint et te tendit la serviette.

Bill:Bon quand ta finit tu sors et tu reviens me voir ok ?

Tp:Oui. Lui répondit-tu en lui souriant.

1 minutes après tu sortit de la salle de bain et vit Bill allongé sur ton lit.

Tp:Mais ont peut pas dormir ensemble...ont a 12 ans. dit tu en rigolant très peur afin que personne ne t'entende.

Bill:Mais si t'inquiète c'est pour que je sois avec toi si tu te sens pas bien tu vois dit il en sortant son excuse bidon.

Tp:Bon ok. dit tu en t'installant à côté de Bill.

Le lendemain toi et Bill vous réveillez un peu plus tôt pour que Bill retourne dans son lit,puis vers 9h tout le monde se levas.

Après le petit déjeuner vous vous préparez puis partez pour retourner chez vous.La mère des kaulitz te déposa chez toi et je rentras donc dans ma maison.

Tm:Alors c'était bien ?demanda ta mère.

Tp:Ouais c'était trop bien dit tu avec un grand sourire.

Tm:Et aussi j'ai une grande nouvelle....

(865 mots)





Bill kaulitz x tp (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant