Le silence

1K 31 15
                                    

Le lendemain tu te reveillas en retard et de toute façon tu n'avais pas du tout la motivation d'aller en cour vue ce qui c'était passer hier...

Tu décida donc de rester chez toi, tu regarda netflix toute la journée et englouti au moins deux pots de glace mais cela ne t'empechais pas de penser à Gim et à ce qu'il avait fait.

Tu alla dans la salle de bains prendre une douche,tu pris un gant de toilette mis du savon dessus et frotta encore et encore pour essayer de ne plus te sentir sale,tu frotta tellement fort que tu finit par te faire des égratignures tu sorti de la douche en pleurant,tu t'effondra parterre en sanglotant.

"Pourquoi ?Pourquoi moi...?"pensa tu
Quand tu entendis sonner à ta porte,tu te leva essuya tes larmes ,mis un tee-shirt long et un shorty et alla ouvrir la porte.

Bill:Coucou tp pourquoi t'es pas venue en cours aujourd'hui ?

Tp:Oh...euuh bah j'avais mal à la tête. Lui répondit-tu faussement.

Bil:Ah bah d'accord et ta quoi au visage ? dit-il en regardant fixement la plaie située sur ton front.

Tom:Eh comme Harry Potter.Dit Tom en rigolant.

Mais Bill lui ne riait pas et il ne me lâcha pas du regard.

Tp:Bah je suis tombé de mon lit en me réveillant ce matin. Dit tu en faisant un faux sourire à Bill.

Bill:Tp je sais que tu me m- .

Tu ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase et lui claqua la porte au nez et la  referma avant de te remettre à pleurer tu n'avais pas envie qu'il l'apprenne alors malgré le faite qu'il tombourinai à ta porte et qu'il criait ton nom pour que tu lui ouvre tu reparti dans ta chambre et te mit sous ta couette en pleurant.

10 min plus tard tu entendis encore sonner à ta porte tu alla voir à la fenêtre et cette fois Tom était tout seul, tu ouvrit doucement la porte.

Tom:Bill est partit,tu peux me laisser entrer il faut qu'on parle.

Tp:Nan Tom j'ai pas envie.

Tu allais refermer la porte mais Tom mis son pied dans l'entrebaillement de cette dernière .

Tom:Arrête tp laisse moi entrer c'est sérieux.

Tu hésita quelques secondes puis ouvrit la porte, Tom entra et tu referma la porte derrière lui.

Tom:Alors tp tu t'es fait quoi sur le front ,je veux dire pour de vrai.

Tp:je suis tombé je vous l'est déjà dit à Bill et à toi.

Tom:Ont sais que tu mens tp arrête.

Tp:Tom arrête fous moi la paix ok ?

Tom:Mais putain tp je veux juste t'aider.

Tp:Mais je peux pas le dire tu comprends ??!!Cria tu les larmes aux yeux

Tom:Mais dit moi tp je-...attends c'est pas Gim quand même ?

Tu te mis à pleurer sans même répondre à Tom il s'approcha te toi et te fis un câlin.

Tom:Raconte moi tout tp vraiment tout...

Tu lui raconta tout ce qui c'était passer du moindre mot qu'a dit Gim jusqu'à la douche que tu venais de prendre avant qu'il arrive.Il ne parlait plus ont aurait dit qu'il était la sans vraiment être la.

Tom:t'inquiète pas tp tout vas s'arranger d'accord.

Tu ne lui répondit pas et il partit quelque minutes après.

Ta mère rentra et tu alla te coucher sans même manger .







Bill kaulitz x tp (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant