La déclaration

1.3K 38 162
                                    

Tu te reveillas et repensa à la fête et surtout au bisous de Bill ses lèvres était vraiment douce et tu ne savais pas pourquoi mais tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire en y repensant.Tu te leva et descendit prendre ton petit déjeuner ta mère était au travail car elle travaillais le dimanche matin.

Après ton petit déjeuner tu t'habilla et te coiffas et tu décida de sortir pour aller t'acheter des serviettes hygiénique car ça allait bientôt être ta semaine rouge.

Tu pris donc tes sous et marcha vers une petite superette et entras tu choisis ce que t'avais besoin et pris aussi un paquet de gâteaux quand...

???:Eh tp salut !dit quelqu'un derrière toi tu te retournas en cachant le paquet de serviettes et tu vit que c'était Bill accompagné de Tom qui allait eu aussi faire leurs courses.

Tp:Salut les gars. Dit-tu un peu gêné par la situation.

Tom:Salut

Bill remarqua que tu cachait quelques choses et te demandas ce que c'était .

Tp:Euh c'est rien c'est un truc pour moi dit tu en te dirigeant vers la caisse .

Bill:D'accord mais ça te dirait de venir chez nous à 16h pour prendre le goûter ? Te demanda il.

Tp :Oh oui j'aimerais beaucoup à tt à l'heure les gars ! dit tu après avoir payer tes articles.

Vers 16 heures tu te préparas et allas chez les kaulitz. Tu sonna et Bill t'ouvrit la porte.Tu n'u même pas le temps de le saluer qu'il sauta dans tes bras en s'accrochant autour de ton cou .

Bill:Salut tp !!dit il tout content.

Tp:Salut Bill qu'es qui a  pourquoi t'es aussi content ? dit tu en laissant échapper un petit rire de ta bouche.

Bill:J'ai était pris à Star Search !!!!dit bill en criant dans tout la maison.

Tp:Attends quoi ??!! Mais tu m'avais jamais dit que tu chantais. dit tu interrogative.

Bill:Oui c'est vrai je ne t'en ais jamais parler mais j'ai jamais chanter devant quelqu'un d'autre que mes parents ou mon frère. Répondit il

Tp:En tous cas c'est trop cool je suis vraiment trop contente pour toi .lui dit tu en souriant.

Bill:Tu viendras me voir hein ??dit bill en sautillant

Tp:oui bien sur que je viendrais te voir ! lui dit tu en le regardant dans les yeux.

Bill:Bon aller viens Tom,Gustav et Georg nous attende.

L'après midi se passa très bien et vers 18h30 vous décider de faire un cache cache car la maison des kaulitz était vraiment grande et ça pourrait être drôle.

Georg:Ok c'est moi qui compte.

Il commença à compter et vous partez tous vous cacher. Après 1 minutes tu n'avais toujours pas trouvé de cachette.

???:Là !dit une petite voix en essayant de ne pas faire trop de bruit.

Tu te dirigea vers la porte d'où venait la voix et l'ouvrit .La porte menait sur un petit placard à ballai où Bill se tenait.

Bill:Viens dans ma cachette Georg à bientôt terminé de compter.
Au même moment....

Georg: J'ARRIVE !!!!!!!!!!hurla Georg.

Bill te tira vers lui et ferma rapidement la porte.Un petit blanc s'installa.

Bill:Euuh...tp ?

Tp:Oui quoi ?dit tu en chuchotant.

Bill:Est ce que...tu...voudrais bien ...être ma petite amie ?dit bill assez rapidement avant de détourner le regard.

Tp:oh oui je...je veux bien .dit tu en lui souriant.

Il te fit un bisou et au même moment Georg ouvrit la porte.

Georg:AAAARGH mais vous foutez quoi vous deux. Demanda Georg l'air dégouté.

Bill:Euuh rien bah...tp n'avais pas de cachette donc je lui ais proposé de venir dans la mienne.

Georg:Non je veux dire pourquoi vous étiez entrain de vous embrasser ??!

Bill:Bah...

Georg:Nan tu sais quoi laisse tomber il faut qu'on face une réunion entre garçon alors tp reste ici !dit il énervé.

Tp:Ah ok...dit tu en baissant la tête.

POV DE TOM

Georg:Les gars sorter de vos cachettes il faut faire une réunion c'est hyper urgent !!!!!cria Georg.

Je sortit de ma cachette et Gustav aussi.
Ont se mit en cercle autour d'une table et on s'asseya sur des chaises .

Gustav:Bon qu'es ce que tu veux Georg ? Demanda Gustav.

Georg :J'ai vue Bill embrasser tp alors que dans notre règlement ont a dit aucune fille ,il avait pas le droit dit Georg toujours énervé.

Tom:Attends ta embrasser une fille ???!!!! Demanda t-il à Bill.

Bill:Bah oui du coup. Dit bill un peut honteux.

Tom:Mais c'est trop bien mon frère ta réussi à pecho une meuf presque aussi fort que moi dit donc dit-je en rigolant.

Gustav :Ouais en vrai c'est cool pourquoi t pas juste heureux pour eux , t'est jaloux ???dit gustav en se tapant un fou rire.

Georg:Nan pas du tout dit Georg en devenant tout rouge.

Tom:Ah siiiii monsieur Georg est jaloux dit-je.

Tout le monde rigolait et Bill appella tp pour continuer le cache cache.
FIN DU POV DE TOM

Vers 21h vous manger et à 23h tu décida de rentrer chez toi .

Tp:Bon bah à demain les gars ! dit-tu.

Les gars :Ouais à demain tp .

Bill:Attends tp prends mon pull tu vas avoir froid sinon. dit il avant de l'enlever.

Tom:Olalaaaa le gentlemaaaaan .dit il en rigolant.

Bill:Là ferme Tom lui cria-il dessus.
Bill :et aussi tp j'ai trouvé nos cadeaux de la fête j'adore le blouson et Tom a kiffé les médiators me dit il en souriant.

Tp:Je sui contente que ça vous est fait plaisir,à demain Bill. lui dit tu.

Bill:à demain tp dit il en te faisant in bisous sur le front.

Bill ferma la porte et tu partit pour rentrer chez toi une fois arriver tu pris ta douche et alla te coucher en essayant de deviner ce que vous alliez faire demain car Bill a dit que c'était une surprise tu t'endormis toujours en pensant à ton nouveau et premier petit copain...Bill kaulitz

SALUT C'EST LA NARRATRICE JUSTE POUR DIRE QUE LE CHAPITRE DE CE SOIR SERA PLUS COURT CAR J'AI DÉJÀ PASSÉ BEAUCOUP DE TEMPS SUR CELUI CI bisouuuuus 💗💗

(1000 mots)




Bill kaulitz x tp (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant