Après le repas tu retourna chez toi et alla t'asseoir sur le canapé,tu étais vraiment contente car demain ça allait être la saint valentin et tu avais prévu de faire un petit cadeau un bill.Tu alluma la télé et t'endormis assez rapidement.
Le lendemain matin ta mère te reveillas en te secouant un peu.Tm:Tp réveille toi, il y a un garçon à la porte qui te demande.
Tu ouvrit directement les yeux car tu savais très bien que c'était Bill qui était à la porte.
Tu courut jusqu'à la porte et l'ouvrit.
Gim:Salut tp.
Tp:Gim mais putain qu'es que tu fou là ??!
Gim:Je voulais me faire pardonner la dernière fois j'étais pas devant toi pour te dire pardon.
Il sorti un bouquet de fleur de son dos et te le tendit.
Tp:Gim arrête j'en veux pas.
Gim:Tp je veux être avec toi,si j'ai fais ça c'est que je savais que je ne pourrai jamais t'avoir.
Tp:Nan j'ai pas envie de toi Gim,casse toi Bill vas bientôt arriver.
Gim:Tp tu sais très bien que je t'aime. Dit il en attrapant ton bras.
Tu le repoussa et lui ferma la porte au nez,quelques minutes plus tard tu regarda par la fenêtre et il était parti.
La journée passa mais Bill n'était toujours pas venue, il était 22h et tu décida de sortir pour apporter son cadeau à Bill.
Tu marcha vers chez les kaulitz et sonna à la porte.
Tom t'ouvrit.
Tom:Salut tp qu'es que tu fait là ?
Tp:Bah je viens voir Bill pour la saint valentin.
Tom:Ah ouais bah il est dans sa chambre .
Tp:Ok merci .
Tu monta et toqua à la porte de Bill.
Bill:Ouais ?
Tu entras et sauta dans les bras de Bill qui était sur son lit.
Bill:Coucou ma tp. Dit il en rigolant
Tp:Bonne saint valentin Billou !
Bill: Bonne saint valentin tp .
Tu lui tendit son cadeau,c'était une peluche avec ta tête dessus et un cœur.
Tp:Alors il est bien mon cadeau ? Rigola tu ironiquement.
Bill:En vrai de vrai je fait dormir avec tout le temps maintenant.
Vous rigoler et Bill alla chercher quelque chose dans le salon, il revint les mains dans le dos .
Bill:Tiens c'est pour toi.
Il te tendent un bouquet de rose rouge et blanche.
Tp:C'est vraiment magnifique Bill.
Bill te souria et vous vous faites un long câlin.
Bill:Tu veux rester dormir ?
Tp:Oui faut juste que je demande à ma mère, je peux l'appeler sur ton téléphone.
Bill:Oui bien sur.
Tu téléphona à ta mère et elle te laissa dormir chez Bill sans te poser de question.
Bill demanda à sa mère si tu pouvais dormir ici et elle aussi accepta à condition que tu dorme dans la chambre d'ami.
Avant d'aller vous coucher vous aller un peut dans la chambre de Bill pour discuter.
Bill:Je t'aime tp.
Tp:Moi aussi je t'aime Bill.
Vous rigoler et vous commencé à vous embrasser Bill te mis sur lui en continuant ses baisers sur ton cou et sur tes lèvres.
Tu retiras ton tee-shirt et Bill admira ton corps.
Bill:Tu veux le faire ?
Tu acquiesça.
Bill:Nan tp je veux que ce soit un vrai oui qui sort de ta bouche .
Tp:Oui Bill j'ai envie de le faire.
Vous vous souriez et recommencer à vous embrasser,Bill retiras son tee-shirt et tu eu la même réaction qu'il avait eu en regardant ton corps, vous recommencer à vous embrasser mais quelqu'un entra dans la chambre de Bill.
Mb=mère de BillMb:Bill !!
Bill:Maman sors de ma chambre.
Tu cacha ton corps avec une couverture et la mère de Bill s'approcha de toi et te traîna par le bras.
Bill:Maman qu'es ce que tu fais ?!!
Mb:Il est hors de question qu'elle dorme dans ta chambre !
Elle te ramena dans la chambre d'ami et ferma la porte,tu étais toujours en soutien gorge et tu entendait Bill et ça mère se disputer.
Une fois que la dispute fut finie quelqu'un entra dans ta chambre.
Tom:Bill a plus le droit de sortir de sa chambre du coup il m'a demandé de t'apporter ça.
Il te donna un pull qui appartenait sûrement à Bill car il avait son odeur dessus.
Tp:Merci Tom bonne nuit.
Tom:Bonne nuit.
Il sortit de la chambre et tu t'endormis difficilement mais l'odeur du pull de Bill t'y a aider.
VOUS LISEZ
Bill kaulitz x tp (TOME 1)
RomanceTp emennage avec sa mère en Allemagne, à Magdebourg après la mort de son père et rencontre un jeune garçon qui boulverseras sa vie...