"Parle moi"

638 32 27
                                    

POV DE BILL

J'entra dans la chambre de Tom.

Tom:Dégage.

Bill:Parle moi.

Tom:Te parler de quoi ?

Bill:Pourquoi t'es comme ça en se moment ?

Tom:Je sais pas, je viens d'apprendre que mon oncle est un violeur et personne se pose jamais des questions sur ce que je ressens.

Bill:Pourquoi tu me parles pas de tout ça je pourrais t'aider.

Tom:Parce que j'ai pas envie.

Bill:Aller parler moi je suis ton frère.

Tom:J'aimerais bien qu'on face des trucs tout les deux, avant ont allait en soirée ont s'amusait et maintenant les seuls truc qu'on fais ensemble c'est les interviews.

Bill:Oui je sais désolé je vais expliquer à tp qu'on fera des trucs que toi et moi elle comprendra.

Tom:Merci .

Je lui souria et ont continua à parler un peu des problèmes de Tom et des miens.

Bill:D'ailleurs ce soir il y a une fête dans une boîte de nuit de la ville tu veux qu'on y aille ensemble ?

Tom:Ah ouais ce serais grave cool.

Je sortit de la chambre et marcha vers tp.

Tp:Alors ?

Bill:Oh bah ça vas mieux et ont vas en boîte ce soir.

Elle me fit un sourire.

Bill:Que Tom et moi désolé.

Tp:Ah d'accord c'est pas grave je comprends.

Ont parla pendant le reste du repas et le soir venue ont partit en voiture avec Tom en laissant tp , elle pouvait très bien se débrouiller 3h toute seule.

POV DE TP

Bill ferma la porte et je resta sur le canapé devant la télé avec des chips.

J'étais contente que Bill et Tom fasse des choses ensemble et qu'il se soit réconcilier, j'avais juste peur que Bill rentre bourré comme la dernière fois.

Je regarda la télé et finit par aller me coucher à minuit, vers 1h30 du matin je fut réveiller par le bruit de la porte qui s'ouvrit.

Bill:ChUt Tu vAs reVeiLLé tP.

Tom:C'est ça biensur.

Contrairement à Bill, Tom n'avait pas l'air d'avoir de l'alcool dans le sang.

Tom:J'ai dit retire ton manteau pas tout tes vêtements Bill.

J'entendis des bruits de pas assez fort dans le salon comme si quelqu'un courait.

Tom:Arrête Bill tu vas tomber.

Bill:NoN jE suIs KiriKoU.

J'entendis Tom glousser et accompagner Bill jusqu'à sa chambre où je me trouvais et ouvrit la porte.

Tom:Tu vois elle dort déjà.

Bill:Oh OuI mOn jOLiE PetIt CœuR.

Tom:C'est ça aller au dodo(au dodo anick brefffff)

Bill:ElLe eSt trOp joLIe ReGarDe.

Tom:Si tu veux aller couche toi.

Bill:NoN jE veux paS.

J'entendis Bill sortir de la chambre en courant.

Tom:Putain Bill j'ai pas tout ton temps.

Je me leva doucement.

Tp:Je m'en occupe.

Tom:Aller bonne nuit.

Tom rentra dans sa chambre et je trouva Bill assis parterre.

Tp:Aller Bill lève toi ont vas dormir.

Il ne me répondit pas alors je l'aida à se lever et remarqua qu'il avait une petite entaille à la main.

Je l'enmena donc dans la salle de bain pour désinfecter sa blessure.

Tp:Comment tu t'est fait ça ?

Bill:Je suis tombé en sortant de la boîte.

Il avait l'air d'être plus fatigué que tout à l'heure.

J'appliqua le désinfectant et lui mit un pansement.

Bill:Je peut avoir un verre d'eau s'il te plaît.., j'ai la tête qui tourne.

J'alla à la cuisine et rempli un verre avant de lui ramener.

Bill:Merci princesse.

Tp:Ça faisait longtemps.

Une fois qu'il eu fini je l'aida à aller dans la chambre.

Tp:Mets ça. dit je en lui lançant un short car jusqu'à présent il se baladait en caleçon dans toutes la maison

Bill ne m'écouta pas et s'installa dans le lit, je fit de même et il mit sa tête sur ma poitrine.

Bill:Tp ?

Tp:Oui ?

Bill:Tu peux retirer ton tee-shirt s'il te plaît?

Tp:Pourquoi ?

Bill:J'aime bien sentir ta peau contre la mienne.

Je m'exécuta donc et Bill replaça sa tête où elle était avant et je le sentit sourire contre ma peau.

Bill:Merci, bonne nuit p'tit cœur.

Tp:Bonne nuit.

J'éteigna la lumière et Bill s'endormit rapidement et moi aussi.





Bill kaulitz x tp (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant