POV DE TP
Ont se détacha l'un de l'autre et je regarda tp en souriant.
Bill:Tp ?
Tp:Oui ?
Bill:Tu me fais confiance ?
Tp:Euh oui je- je crois.
Bill:T'est réellement sur ?
Tp:Oui je suis sur.
Bill:Vas préparer quelque affaires, je t'emmène quelque part.
Tp:Ont vas où ?
Bill:Fais moi confiance.
J'alla chercher un sac et quelque affaires et je pris ma douche et m'habilla rapidement ce que Bill fit aussi.
Tp:Voilà c'est bon je suis prête.
Bill se leva du canapé et ont sorti dehors avant de monter dans le Uber que Bill avait appelé.
Tp:Alors ont vas où ?
Bill:Je te dirai pas tp.
Tp:D'accord comme tu voudra.
Ont arriva devant un immense bâtiment super luxueux.
Tp:Tu m'emmène à l'hôtel ? Dit je en descendant du véhicule
Bill:Oui pour me faire pardonner de mon comportement de hier soir.
Ont avança vers l'hôtel et ont entra dans l'établissement, Bill et moi ont avança vers un guichet ou se trouvait une jeune femme brune.
Tp:Bonjour. Dit je avec un grand sourire
Elle me regarda de haut en bat avec un air de dégout, c'était mes vêtements qui n'allait pas..? Ou le faite que je sois avec Bill ?Ou juste mon physique ?
Bill:Bonjour, c'est pour une réservation au nom de Kaulitz.
??:Ce sera la chambre 202 tenez. Dit elle en lui tendant la clé un grand sourire
Ont pris un ascenseur et ont arriva devant la porte au numéro 202, ont entra dans la chambre et c'était un truc vraiment super luxueux avec des tonnes de coussins sur le lit et des pétale de rose partout dans la chambre et même sur le lit.
Bill:Alors c'est bien ?
Tp:Ouais c'est pas mal.
J'avança un peu dans la chambre, j'entendis Bill fermé la porte et j'alla voir dans la salle bain, il y avait une grosse baignoire et une douche à l'italienne ainsi qu'une double vasque et plein d'échantillons.
Bill:Alors elle est bien la salle de bain ?
Tp:Ouais viens voir.
Bill:Ah ouais c'est vrai qu'elle ais pas mal.
Tp:Ont reste combien de temps ?
Bill:Tout le week-end, j'ai choisi l'hôtel le plus luxueux du pays.
Tp:J'ai vue ça mais pourquoi tu fais tout ça pour moi ?
Bill:Bah je-je sais pas..je t'aime vraiment mais j'ai l'impression de toujours faire des conneries avec toi mais je fais des efforts, je te promet mon cœur.
Tp:Je sais Bill, je le vois.
Elle me dit ça avec un sourire tellement craquant, elle est si parfaite.
Je la colla contre le lavabo et elle leva les yeux vers moi avec un petit peu de peur dans le regard.
Bill:T'inquiète pas p'tit cœur, ont feras ce que tu veux d'accord, si t'as pas envie c'est pas grave, je t'es pas amené ici pour ça.
Tp:Je-je sais pas Bill, je suis dé-dé..désolé je sais pas..
Bill:Calme toi ma tp, t'a pas besoin de t'excuser, ont vas aller prendre un déjeuner au restaurant de l'hôtel.
Tp:D'accord et encore désolé.
Bill:Arrête de t'excuser tp, t'y est pour rien.
POV DE TP
Ont marcha vers le restau de l'hôtel, ont s'asseya à une petite table pour deux personnes, et ont regarda le menu quelques minutes.
Bill:Alors tu prends quoi ?
Tp:Y a que des trucs pour les coincé du cul, genre c'est quoi "une viande de printemps" ?
Bill rigola et ont finit par enfin trouver un truc qui n'a pas à un nom de meuble Ikea et ont remonta dans notre chambre.
SALUT C'EST JUSTE POUR VOUS DIRE QUE JE SUIS DÉSOLÉ SI CETTE ÉPISODE EST PAS OUF MAIS J'AI PAS EU TROP LE TEMPS PARCE QUE AUJOURD'HUI C'ÉTAIT MON ANNIV DON VOILÀ BISOUUUUS 💗💗
VOUS LISEZ
Bill kaulitz x tp (TOME 1)
RomanceTp emennage avec sa mère en Allemagne, à Magdebourg après la mort de son père et rencontre un jeune garçon qui boulverseras sa vie...