La seconde chance

954 31 44
                                    

POV DE TP

Ont arrêta de s'embrasser et je regarda Bill qui me regardait déjà.

Bill:Je te promet de plus jamais te faire de mal tp, je vais vais faire tous ce qu'il faut pour que tu te sente bien.

Réellement je n'y croyais pas trop mais bon il avait quand même le droit à une seconde chance.

Bill:Tu veux qu'on aille marcher ?

Tp:Oui si tu veux.

Je pris donc ma veste et enfilas mes chaussures, ce que Bill fit lui aussi et vous sortez marcher dans la rue, après quelques minutes nous arrivâmes devant une usine abandonné, elle l'était depuis que j'étais arrivé en tout cas.

Bill me regarda en souriant, je savais déjà ce qu'il avait en tête.

Tp:Bill c'est une pas une bonne idée. Dit je en rigolant

Bill:Si t'inquiète pas ont y est déjà entrer avec Tom.

Tp:Mais c'est pas le coin des toxicos et des sdf alcoolique normalement ?

Bill:Ont verra bien, t'inquiète pas si il se passe quelque chose je serai là mon cœur.

Je lui souria et le suivie à l'intérieur de l'édifice, il faisait très sombre à l'intérieur et c'était vraiment délabrée.

Tp:On voit rien.

Bill:Ouais ta raison.

Nous continuons donc à marcher dans l'obscurité avant de tombé sur un petit escalier qui devait mener à des bureaux ou ce genre de choses.

Bill:Ont montent ?

Tp:Ok mais tu passe en premier.

Bill esquissa un petit rire et passa devant moi, je le suis donc et ont finit par arriver sur ce qui restais d'une salle de repos et d'une cantine.

Bill:Tu vois y-

Bill ce fit couper par des bruit qui venait d'une autre petite pièce au bout de l'étage qui devait être un bureau.

Tp:Bill ? Chuchotais-je

Bill:Faut qu'on sorte d'ici tp, je crois qui a quelqu'un-

La porte s'ouvrit et Bill et moi nous cachons derrière une table retourner.

POV DE BILL

Tp avait ses mains sur sa bouche pour étouffer le bruit de ces petits pleurs, je m'approcha d'elle et l'entoura avec mes bras pour la rassurer même si moi aussi je tremblait de peur.

La personne avait l'air de déambuler lentement, il n'y avait aucun bruit apart le son de ces chaussures qui traînait parterre à chaque pas.

Après quelques minutes les bruits de pas s'éloignerent lentement avant de complètement s'arrêter.

Je détacha mes bras de tp qui s'était calmer.

Bill:C'est finis ma tp, ont peut partir.

Elle se leva dans le silence et ont decendient les escaliers en évitant de faire trop de bruit.

Une fois sorti de l'usine ont marcha rapidement vers un banc un peu plus loin, ont s'asseya et nou restmâme silencieux quelques minutes.

Bill:Ça m'a fait trop peur. Commençai-je pour briser le blanc qui s'était instaurer entre nous

Tp:Mouais..mais en vrai c'était plutôt drôle.

Bill:Comment ça drôle t'étais entrain de pleurer.

Tp:Ouais mais te voir avoir aussi peur que moi ça a rendu le moment un peu drôle je trouve.

Je rigola et l'embrassa passionnément, elle mis ses mains sur ma nuque et accentua le baiser.

???:Maman, il font quoi le garçon et la fille ? Cria un petit garçon en nous pointant du doigt

Lm= la mère du garçon

La mère fit une grimace de dégout.

Lm:Ne regarde pas, vraiment aucune pudeur.

La mère pris l'enfant par la main et partit en nous jettant un regard froid, ont rigola un peu.

Tp:Tu veux venir chez moi ?

Bill:Oui si tu veux.

Tp:Ma mère n'est pas là donc j'ai pas trop envie de rester seul.

Bill:D'accord ma tp pas de problème.

Nous nous dirigeons donc vers chez tp, une fois arriver ont ce mis devant la télé.

Tp:Tu veux regarder quoi ?

Bill:Ce que tu veux.

Elle mit donc un film au hasard car elle aussi n'avait aucune idée de film à regarder.

Pendant le film je ne pus m'empêcher de regarder tp elle était si..parfaite.

Tp:Pourquoi tu me regarde comme ça ?dit elle en me souriant.

Bill:T'est tellement belle.

Elle se mit sur moi et approcha ses lèvres des miennes.

Tp:Toi aussi t'est plutôt beau Bill. Lâcha-elle avant de poser délicatement ses lèvres contre les miennes.

























Bill kaulitz x tp (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant