Le lendemain matin je me reveillas et tp était assise au bord du lit.
Bill:Coucou mon cœur. Dit je en me levant pour lui faire un câlin qu'elle évita
Elle se leva et sorti de ma chambre.
Bill:Mais ma tp..
Elle marcha vers le salon.
Après Tom c'était tp, je voulais pas être méchant avec elle, je voulais juste pas qu'elle face de connerie.
Je me leva donc à mon tour, je marcha vers la table du salon.
Bill:Je te fais quelques choses p'tit cœur ?
Tp:Non c'est bon je me débrouille.
Bill:Arrête de faire la tête s'il te plaît.
Elle ne me répondit pas.
Je faisais des efforts pourtant..., c'est toujours pas assez ?
J'enroula mes bras autour d'elle.
Elle me repoussa un peu.
Tp:J'ai envie de tester des truc Bill, je suis plus une enfant, ta pas toujours besoin de me surveiller.
Bill:Je sais tp mais j'ai pas envie qui t'arrives quelque chose.
Tp:T'inquiète pas je peut me gérer un peut toute seule tu sais.
Bill:Je sais désolé..
Tp:J'ai pas besoin que tu sois toujours derrière moi à surveiller se que je fais, j'ai plus 13 ans.
Bill:Désolé..je-je veux..pas qu-qui t'arrive quelques choses..
Quelques larmes coulèrent en dehors de mes yeux et je l'est ussuya rapidement afin que tp ne le voit pas.
Tp:Bill..
Je me leva et avança vers la porte.
Bill:Je vais faire un tour.
Je prit donc ma veste et sorti, je m'asseya sur un banc après avoir marcher pendant plusieurs minutes.
Je sortit une cigarette et l'allumage, j'avais besoin de décompresser, j'étais tellement stressé, rien n'allait en ce moment.
Tp elle avait changer j'avais l'impression qu'elle avait totalement oublié son viol, j'en étais très content mais elle ne faisait plus attention a rien.
Je ne voulais pas la blessé, je voulais pas lui faire de mal ou la rendre triste.
Je lui dit oui à quasiment tout, j'essaye d'être présent pour elle et d'être gentil..
Je rentra à la maison, Tom était sur le canapé avec tp entrain de regarder un film.
Bill:J'suis rentrer ! Dit je en retirant ma veste et mes chaussures
Je m'installa sur le canapé entre eux car il y avait un peu de place, quand je m'asseya Tom se décala à l'autre bout du canapé.
Bill:Tu m'en veut toujours ?
Tom:Ferme ta gueule.
Tp:Arrête Tom.
Tom:Mais toi aussi ferme la.
Bill:Bon Tom t'a finit ?
Tom:Je t'ai dit de fermer ta putain de gueule.
POV DE TP
Bill se leva et partit dans sa chambre.
Tp:Tom Pourquoi t'es si en colère contre Bi-
Tom:Oh c'est bon t'es casse couille toi aussi je sais pas comment Bill fais pour être avec toi, t'es tellement chiante.
Tp:C'est toi qui est un vrai casse couille, tu te comporte comme un gamin immature qui fais des caprices pour avoir des nouvelles meufs tout les soirs.
Tom se leva et me tira par le bras.
Tom:T'a dit quoi p'tite salope ?
Je retira mon bras de son emprise et répéta tout ce que je venais de dire.
Tom:Ok tu sais quoi là t'es chez moi alors tu vas préparer tes affaires et partir.
Mon visage se décomposa, je pouvais pas y retourner.
Tp:N-non Tom..
Tom:Bouge toi aller.
Tp:Mais Bill a dit que-
Tom:Ta dit à Bill que tu pouvais te débrouiller seule alors tu peux arrêter de squatter chez nous et dégager.
Je resta bloquer quelques secondes en réfléchissant à ce qu'il venait de dire.
Tom m'emmena dans la chambre de Bill.
Bill:Qu'es tu fait ?
Tom:Elle s'en vas.
Bill:Comment ça elle s'en vas ?
Tom:Elle a plus besoin de squatter chez nous comme elle le dit si bien elle même peut se débrouiller seule.
Bill:Elle peut pas y retourner Tom..
Tom:Débrouille toi mais je l'a veut plus ici.
Il sortit de la pièce et j'approcha de Bill.
Bill:Ça vas aller p'tit cœur.
Tp:Pourquoi il est devenu si méchant ?
Bill:Il vas pas très bien en ce moment il s'énerve pour tout t'inquiète pas.
Tp:Je veux pas y retourner Bill..
Bill:Je vais parler à Tom, tu partira pas t'inquiète pas.
Ont resta silencieux quelques minutes et ont finit par sortir de la chambre et ont fit réchauffer des pâtes pour manger.
Bill:J'arrive je vais parler à Tom reste là.
Bill se dirigea donc vers la chambre de Tom et entra.
COUCOU C'EST LA NARRATRICE, OUI JE SAIS QUE CE CHAPITRE TOM C'EST COMPORTER COMME UN CONNARD MAIS Y AURAS UNE EXPLICATIONS APRÈS DONC SOYEZ PAS TROP VIOLENT DANS LES COMME VOILÀ BISOUUUUS 💗💗
VOUS LISEZ
Bill kaulitz x tp (TOME 1)
RomanceTp emennage avec sa mère en Allemagne, à Magdebourg après la mort de son père et rencontre un jeune garçon qui boulverseras sa vie...