POV DE TP
Bill:Ma tp réveille toi.
Bill:P'tit cœur ?
J'ouvrit doucement les yeux et vit Bill à côté de moi qui me regardait en souriant.
Tp:Coucou..Dit tu en baillant
Bill:Il est déjà 13h, ta dormi super longtemps. Annonça t-il en lâchant un petit rire
Tp:Désolée j'étais fatigué hier soir.
Bill:C'est pas grave mon cœur, t'as faim ?
Tp:Oui un peu.
Ont se leva donc mais personne ne semblait être dans la maison à part nous.
Tp:Pourquoi il n'y a personne ?
Bill:Euh j'croit qu'il sont aller au magasin pour acheter des nouvelles casquettes à Tom.
Tp:Mais il a déjà une armoire remplie de casquette.
Bill:C'est Tom.
Ont rigola et je mangea un petit déjeuner même si se n'était pas du tout l'heure.
Vers 14h tout le monde rentra et malheureusement l'oncle des jumeaux étaient toujours là, il me regardait toujours avec le même sourire malsain.
Tout l'après-midi midi se passa normalement malgré tout les regard que Josh me lançait, il fallait que j'en parle à quelqu'un, une fois le soir venue Bill et moi étions dans la chambre de Bill.
Bill:Tu voulais me parler de quoi ?
Tp:Euh c'est compliqué mais ton oncle il est bizarre avec moi..
Bill me regarda dans l'incompréhension.
Bill:Comment ça bizarre ?
Tp:Il arrête pas de me lancer des regards bizarre et hier soir quand je suis sorti de la douche, il a éteint la lumière et il a passer ses mains sur mes hanches.
Bill:Mon oncle aurais jamais fait ça.
Tp:Mais Bill il faut que tu me croit.
Bill:Je connais mon oncle depuis que je suis née et il est pas du tout comme ça.
Tp:Mais Bill-
Bill:La conversation est finit tp.
Tp:Bah tu sais quoi je pense que je devrais rentrer chez moi. Dit je en me levant et en marchant vers le salon
Bill:Attends ma tp reste.
Je ne l'ecoutas pas et salua ces parents avant de remettre mes chaussures et de repartir vers chez moi.
J'avançais donc dans la nuit noir et sentis quelqu'un m'attrapa pars le bras.
Josh:Salut ma jolie.
Il puait l'alcool, il avait dû aller dans un bar après le dîner, j'essayais de me défaire de sa main mais il se rapprocha en encore plus de moi et me plaqua avec son bassin contre un mur.
Je détourna le regard et il attrapa mon menton en le tournant vers son visage.
Josh:Regarde moi ma jolie.
Il commença à défaire la braguette de mon pantalon
Tp:Arrêtez s'il vous plaît arrêtez.
Il ne m'écouta pas et retiras son pantalon et son sous-vêtement avant de faire de même avec moi .
J'essayais de me débattre mais j'avais l'impression que mes coups étaient indolores pour lui, je pleurait, j'avais peur, j'avais besoin de Bill.
Et se que je redoutais tant arriva, il entra en moi, j'avais tellement mal que j'avais l'impression d'étouffer à chaque vas et viens, une fois finit il me regarda en souriant, il s'éloigna de moi et je m'effondra par terre.
VOUS LISEZ
Bill kaulitz x tp (TOME 1)
RomanceTp emennage avec sa mère en Allemagne, à Magdebourg après la mort de son père et rencontre un jeune garçon qui boulverseras sa vie...