4 mois sont passer et mon anniversaire était ce soir mais je n'avais pas prévu de faire une fête j'avais juste inviter Bill et on allait passer une soirée ensemble .
Bill arriva a 19h30 et on s'installa sur le canapé,ont parla en mangeant des chips.
Bill:Tp ?
Tp:Mmh ?
Bill:Je t'aime
Tp:Ah ouais ?
Bill:Oui énormément.
Tp:Moi aussi je t'aime billou .
Il s'approcha de toi et t'embrassa,vous continuer à parler et Bill t'offri ton cadeau,c'était une bague en or avec ton prénom gravé à l'intérieur.
Tp:Merci Bill elle est vraiment jolie.
Bill:De rien ma tp.
Vous vous embrasser et Bill te porta pour t'emmener dans ta chambre,il te posa sur le lit et se mit sur toi,il continuas à t'embrasser et s'arrêta..
Bill:T'est prête ou pas ?
Tp:Bill...
Bill:Dit moi tp c'est pas grave si t'es pas prête ont peut faire autre chose.
Tp:Bah je suis pas totalement prête je veux attendre encore un peu Bill...
Bill:Pas de problème ma tp .
Il se mit à côté de toi et tu le regarda puis te mis sur lui pour l'embrasser mais quelque chose te gênait..
Tp:Tu peux retirer tes clés de ta poche s'il te plaît Bill. Réussis tu a lui dire entre deux baisers.
Il s'arrêta et devint tout rouge .
Tp:Bah quoi ?
Bill:C'est pas mes clées tp.
Tu éclatat en fou rire.
Bill:C'est pas drôle arrête de te moquer.
Tp:Si c'est trop drôle.
Tu continuas à rigoler pendant au moins 5 minutes puis avec Bill vous êtes reparti dans le salon pour manger et regarder un film.
Tp:Tu restes dormir ?
Bill:Tu peux plus te passer de moi ?
Tp:Ouais ont vas dire ça .
Bill:Oui je veux bien rester dormir .
Vous aller vous coucher mais tu n'arrivais pas à t'endormir car tu avais mal à la tête,tu allas donc dans la salle de bain chercher un doliprane.
Bill:Ça vas ?
Tp:Nan j'ai super mal à la tête et j'ai l'impression d'avoir la tête qui tourne.
Bill:Ah, viens ont vas s'assoir sur le lit et je vais m'occuper de toi.(pas bizarre la phrase tktttt)
Tp:D'accord.
Tu allas t'asseoir sur le lit en attendant Bill, il arriva avec un gant imbibé d'eau et te demandas de t'allongea et il mit le gant sur ta tête,se coucha à côté de toi et te fit des papouilles dans les cheveux. Tu ferma les yeux presque automatiquement et t'endormis paisiblement. Tu te reveillas et Bill c'était endormi toujours la main dans tes cheveux.
Tu lui fit un bisou sur le front et te leva pour aller préparer le petit déjeuner, Peux de temps après Bill se leva à son tour et vint prendre son petit déjeuner.
Après ça toi et Bill aller prendre votre douche chacun votre tour et vous habiller.
Bill rentra chez lui et tu passa ta journée avec ta mère qui était rentrer juste après que Bill soit parti.
VOUS LISEZ
Bill kaulitz x tp (TOME 1)
RomanceTp emennage avec sa mère en Allemagne, à Magdebourg après la mort de son père et rencontre un jeune garçon qui boulverseras sa vie...