Ce matin tu t'étais réveillé à 11h car tu t'étais couché très tard hier soir pour l'anniversaire de Bill.
Vers 17 h tu décida de passer chez Bill, tu pris donc ta veste et enfilas tes chaussures puis partit vers chez Bill.
Tu sonna et Bill ouvrit.Bill:Coucou tp qu'es que tu fait là ?
Tp:Bah je voulais te voir .Lui dit tu en souriant
Tu regarda derrière lui et vit Amanda (fille qui draguait Bill ) avec Tom,Sandra,Georg et Gustav.
Tp:pourquoi tu m'a pas dit que tu avais invité tous le monde ?
Bill:Bah je sais pas j'ai oublié de te le dire hier soir mais tu peux rester si tu veux sa me ferait plaisir.
Tp:Oui d'accord je veux bien .
Tu entra et t'installa sur un pouf car tout le monde était déjà sur le canapé,tout le monde riait et tu te sentais un peu exclue.
Tom:Eh les gens venez ont fait un action ou vérité.
Tout le monde:OK
Vous commencé le action ou vérité ,puis vint le tour de Tom.
Tom:action ou vérité Bill ?
Bill:action
Tom:Embrasse tp.
Ton visage s'illumina.
Tu regarda Bill qui te regardait déjà et il s'avança vers toi afin de te faire un bisous sur le coin des lèvres et tout de suite après ça il te regarda tout gêné, et tout le monde applaudit Bill.Tu regarda Amanda qui était grave dégouté et tu souris ,l'après midi passa et Amanda et le reste des invités partir,il restait plus que toi,Bill et Tom.
Bill:Ont vas dans ma chambre ?
Tu hocha la tête avant de monter les escaliers qui menait à l'étage et entra dans sa chambre.
Il referma la porte derrière toi et te colla au mur,tu n'aimais pas cette position car cela te rappelait Gim ,tu essaya de bouger mais Bill était entrain de t'embrasser,tu l'arreta donc et lui dit..
Tp:Bill je suis désolé j'aime pas être comme ça, je suis pas a l'aise..
Bill:Ah t'inquiète pas c'est pas grave ont peut se mettre autrement au pire.
Tu te mis donc à califourchon sur lui et vous continuez à vous embrasser passionnément,Bill passa ses mains sous ton tee-shirt sans même te demander.
Tp:Bill arrête s'il te plaît.
Bill:Pff c'est nulle tu veux jamais rien faire.
Tp:Mais j'ai juste pas envie que tu me touche comme ça c'est tout...
Bill:Oui bah c'est pas de ma faute si dès que je fais un truc tu pense à Gim.
Tu ne répondit pas et t'assit un peu plus loin de Bill.
Bill:J'suis désolé tp j'aurais pas du dire tout ça.
Tp:Nan c'est pas grave tu peux faire ce que tu veux avec moi je t'autorise t'inquiète pas.
Bill:T'est sur ?
Tp:Oui t'inquiète pas .
Bill:d'accord merci tp.
Tu lui souri et te remets sur lui quand Tom entra(oui encore).
Bill:Putain mais t'est tout le temps là toi ,tu comprends pas que quand ont vas dans ma chambre avec tp faut pas entrer sans toquer.
Tom:Bill il y a Gim dehors !!
Bill:Attends comment ça y a Gim dehors ??!
Tom:Il est à la porte, il vient de sonner j'ai regardé par la fenêtre pour voir qui c'était et c'est lui .
Tp:Oh non...
Tu commença à stressé et Bill et Tom allèrent jusqu'à la porte...
VOUS LISEZ
Bill kaulitz x tp (TOME 1)
RomansaTp emennage avec sa mère en Allemagne, à Magdebourg après la mort de son père et rencontre un jeune garçon qui boulverseras sa vie...