Une fois le repas finit tp monta dans ma chambre car elle m'a dit qu'elle était soit disant fatiguée mais je sais qu'elle m'en veut d'avoir agit comme ça tout à l'heure.
Je monta donc les escaliers et décida d'aller la voir.
Bill:Coucou p'tit cœur.
Tp:Ah coucou.
Bill:Tu m'en veux ?
Tp:Nan t'inquiète pas, j'aurais pas du toucher à tes affaires.
Je ne répondit pas et tp se mit derrière moi pour me faire un câlins.
Bill:Je t'aime tu sais..mais j'ai l'impression d'être inutile pour toi.
Tp:Je comprends pas ce que tu veux dire.
Bill:J'ai l'impression de pas réussir à te rassurer quand ta peur ou d'être pas assez présent.
Tp:Mais t'est parfait Bill je suis très bien avec toi.
Bill:Moi aussi tp je suis bien avec toi.
Ont resta silencieux quelques minutes et tp avait poser sa tête sur mon dos en me disant qu'elle m'aimais.
Tp:Tu t'es réconcilier avec Tom ?
Bill:Oui ça vas mieux mais je lui est dit tp..
Tp:Bill..je voulais que personne ne sache.
Bill:Désolée..
Elle se leva et marcha vers la porte de ma chambre avant de sortir.
Tp:Je peux dormir dans la chambre d'ami ?
Bill:Fais ce que tu veux tp.
Elle ferma la porte derrière elle.
J'avais merdé.
Je savais très bien qu'elle ne voulait que personne à pars nous deux soit au courant.
POV DE TP
J'étais dans la chambre d'ami de la maison des Kaulitz, Bill savais que je ne voulais que personne soit au courant.
Je m'endormit donc en pensant à Bill et a pourquoi il avait dit ça.
POV DE TOM
Pendant la nuit je me reveillas pour aller boire de l'eau et passa a côté de la chambre d'ami et entendis des pleurs.
J'entra donc dans la chambre et vit tp en sueur sur le lit, la couverture était parterre, elle tremblait et elle est émettait des petits pleurs.
Tom:Tp ? Tp?
Tp:Bi-bill ?
Tom:Non c'est Tom, bouge pas je vais te chercher Bill.
Je sortit rapidement de la chambre et entras dans celle de Bill.
Tom:Putain Bill réveille toi y a tp je sais pas s'quelle à.
Bill se leva difficilement et marcha vers la chambre d'ami.
Il se précipita vers tp et s'assit à côté d'elle.
Tp:Bill..?
Bill:Oui p'tit cœur c'est moi, ça vas aller respire.
Je les regardait impressionner, Bill était tellement..attentionné, je n'avais jamais été comme ça avec les nombreuses filles qui étaient passées dans mon lit.
Bill:Ça va aller mon cœur. Dit Bill en faisant un câlin à tp.
Elle avait une respiration toujours un peu saccadé mais déjà beaucoup moins que quand je l'est trouver.
Tp:Bill pourquoi ça s'arrête pas pourquoi je fais toujours le même cauchemar..?
Bill:T'inquiète pas ma tp tout ira bien ça s'arrêtera à un moment donné je te promet.
Bill se leva et porta tp pour l'amener dans sa et ferma la porte, j'alla donc me coucher.
POV DE TP
J'étais allonger sur le dos entrain de reprendre tranquillement ma respiration grâce à Bill qui m'aidait.
Bill:Voilà c'est bien p'tit cœur respire doucement.
Je me colla à Bill et il passa sa main sous mon tee-shirt pour me faire des petites caresses sur le dos.
Bill:Je t'aime tellement.
Tp:Moi aussi Bill je t'aime si tu savais.
Ont s'endormit dans les bras de l'un et l'autre assez rapidement.
VOUS LISEZ
Bill kaulitz x tp (TOME 1)
RomanceTp emennage avec sa mère en Allemagne, à Magdebourg après la mort de son père et rencontre un jeune garçon qui boulverseras sa vie...