POV DE TP
J'étais toujours au fond de cette douche dans la salle des fêtes à l'anniversaire des Kaulitz, les filles étaient là elles m'insultaient et mumiliaient, elles me mettait des coups de pieds.
Je criai pour appeler Bill mais il ne venait pas, je le suppliai de m'aider mais rien ne se passait.
Bill:Tp ?
Bill:TP ?
Je pris une grande inspiration avant d'ouvrir les yeux, c'était un juste un cauchemar.
Bill:Ma tp qu'es qui t'arrives pourquoi tu m'appelle comme si j'étais à 300m de toi.
Je regarda Bill et quelques larmes coulaient sur mes joues, j'avança vers lui et me blottit contre lui.
Tp:Je veux plus jamais y retourner Bill, jamais.
Bill:Mais de quoi tu parles ?
Tp:Le lycée. Dit-je en criant un peu à cause de la colère et de la peur.
Bill:Calme toi mon cœur t'a pas besoin de crier, je t'emmènerai au studio à chaque fois et partout où j'irai ont ira ensemble je te promet.
Je continua à pleurer dans ses bras.
Bill:Tu veux qu'on aille un peu prendre l'air ?
Je hocha la tête en le suivant dehors toujours en pyjama, on s'asseya sur le petit banc dans leur jardin.
Bill:Tu veux une clope ? Me demanda t-il en m'en tendant une.
Tp:J'ai jamais essayé. Avoua-tu
Il rigola un peut et alluma une cigarette avec un petit briquet qu'il avait du récupérer quelque part quand ont était sorti dehors, je le regardai avec insistance.
Bill:Pourquoi tu me regarde comme ça ? Rigola t-il
Fallait trouver une excuse parce que "j'te trouve hyper sexy quand tu fumes" c'est vraiment pas ouf.
Je lui répondit finalement pas et pris sa cigarette avant de la portée à ma bouche et de tirer une grosse latte.
Bill:Vas-y doucement. Pouffa Bill en me reprenant des mains la cigarette.
Je toussa en expirant la fumé, c'était tout bonnement dégueulasse, je comprenais même pas comment Bill pouvait apprécier.
Bill:Alors ?
Tp:C'est horrible.
Ont rigola tout les deux et ont resta sur le banc un petit moment avant que mes yeux commencent à ce fermer.
Tp:J'suis un peut fatigué Bill.
Il me regarda en souriant comme si ma tête le faisait rigoler, ont se leva et ont marcha jusqu'à l'intérieur avant d'ouvrir la porte et de tomber nez à nez avec Tom et un de ses plans cul entrain de s'aspirer la bouche dans la cuisine.
Bill:Ah mais putain Tom tu dégoute, pas dans la cuisine bordel.
Tom et la fille avec qui il était se retournèrent et je reconnue Ayona, une des filles de mon lycée qui avait allumé la douche et fais un tas d'autres choses cruels.
Je la regarda paniqué avant de retourner dans la chambre de Bill qui me suivie de près.
Bill:Pourquoi t'a l'air paniqué ma tp, c'est rien, Tom fait le Dyson avec des filles tout les jours. Rigola Bill
Tp:C'est pas ça Bill, la fille avec qui il était est une des filles de mon lycée qui m'ont fait subire ça hier soir.
Bill:Ah merde, tu veux que je demande à Tom de la faire partir ?
Je voulais lui répondre oui mais Tom est mon ami, même si il couche avec une pétasses donc je ne pouvais pas demander ça à Bill.
Tp:Non t'inquiète pas et puis si c'est juste son plan cul elle ne restera pas longtemps de toute façon.
Bill:Oui c'est vrai ta raison, allez vient p'tit cœur.
P'tit cœur ?
Encore un nouveau surnom.
Je lui sourit et viens m'installer dans ses bras et finit par m'endormir malgré tout le bruit que Tom et cette pétasse faisaient dans la chambre d'à côté,ont aurais dit des animaux ça me dégoûtait vraiment le faites qu'il sans fiche qu'on soit a littéralement 3 mètres d'eux.
VOUS LISEZ
Bill kaulitz x tp (TOME 1)
RomanceTp emennage avec sa mère en Allemagne, à Magdebourg après la mort de son père et rencontre un jeune garçon qui boulverseras sa vie...