Les fangirls

1K 36 50
                                    

Après tout la journée avec ta mère,tu décida d'aller faire les courses à la petite superette à côté de chez toi. Tu marcha jusqu'au petit magasin et entra, et tu vis Bill avec pleins de filles autour de lui entrain de crier son nom. Tu t'approcha un peu plus et Bill te regarda un peu en détresse et tu pouffa de rire.

Tu te retournas pour aller chercher ce que tu avais besoin mais quelqu'un t'attrapa par le poignet et te tira vers lui.

Bill:Regarder c'est ma petite copine et je l'aime beaucoup !dit il avant de t'embrasser à pleine bouche devant toutes ses filles.

Elles partirent grave dégouté en disant qu'elle même irait mieux avec Bill que toi.

Bill:Et du coup tu faisait quoi ici ?

Tp:Bah ont est dans un magasin à ton avis je fais quoi ?

Bill:Tu voudras passer chez moi demain ?

Tp:Oui si tu veux ,et tu veux manger chez moi ce soir ?

Bill:Oui avec plaisir.

Tu continuas tes courses avec Bill à côté de toi et vous partez du magasin après avoir payer.

Vous arriver chez toi et ta mère fit à manger et vous vous aller mettre la table. Une fois le repas près ta mère Vous appella et vous allez vous installer sur la table.

Tm:Alors Bill tp est gentille avec toi ?

Bill:Oui madame très.

Tm:Et vous avez déjà...

Tp:Maman !!

Tm:Quoi j'ai le droit de savoir si ma fille a perdu sa virginité.

Bill:Nan madame ont a rien fais.

Tm:Mouais si vous le dites.

Tu ne parla pas pendant le reste du repas et ne termina même pas ton assiette, tu alla dans ta chambre et quelqu'un te suivie.

Bill:Pourquoi tu fais la tête ?

Tp:Mais ma mère elle est grave chiante à posé des questions comme ça devant toi et même si ont l'avais fais ça la regarde pas du tout.

Bill:Mais elle veut juste être rassuré c'est tout, moi aussi ma mère m'a déjà poser la question.

Tp:Oui mais pas devant moi.

Bill:Mouais c'est vrai mais bon c'est pas grave soit pas aigri pour ça hein. Dit il en rigolant.

Bill:Je t'aime *en français*

Tp:Moi aussi je t'aime Bill.

Vous vous embrasser et vous coller de plus en plus l'un à l'autre.

Tp:Là au moins y a pas Tom pour rentrer dans ta chambre.

Bill rigola et continuas à t'embrasser dans le cou.

Bill:Tp..?

Tp:Oui Bill ?

Bill:Pourquoi t'est aussi belle ?

Tp:Euuh bah je..je me trouve pas spécialement belle donc bon.

Bill:Mais t'es vraiment magnifique pourtant. Dit il en parcement des bisous partout sur ton corps.

Il s'arrêta et vint loger sa tête dans ton cou en te faisant des petits bisous par moments.

Tp:Bill ?

Bill:oui ma tp ?

Tp:Viens je te fais les ongles.

Bill:La maintenant dans un moment comme ça ?

Tp:Bah oui c'est amusant.

Bill:Bah d'accord si tu veux.

Tu t'assit à coter de Bill et commença à lui faire les ongles, vous parler de tout et de rien pendant que tu lui appliquait du vernis noir en dessinant quelques petites étoiles avec du argenté sur certains de ces ongles.

Tp:Voilà j'ai finis.

Bill:Waouh j'aime trop, tu sais vraiment tout faire enfaîte.

Tp:Et ouais ta vue .

Vous rigoler et Bill finit par s'endormir sur ton ventre et toi aussi tu tomba dans les bras de Morphée.










Bill kaulitz x tp (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant