POV DE TP
Je savais que je n'allait sûrement pas dormir cette nuit à cause des toutes mes pensées donc je sortit de la chambre et pris le paquet de cigarette de Bill, puisque qu'il était déja endormi il n'avait donc pas remarqué que je m'étais lever, j'alla donc sur mon balcon et alluma ma cigarette.
Je n'aimais toujours pas ça mais cela me detendait un peu.
Bill:Pourquoi t'est pas entrain de dormir ?
Je sursauta car je ne pensais pas qu'il se réveillerais.
Tp:J'y arrive pas..
Bill pris ma cigarette et la porta à sa bouche avant de l'écraser dans le cendrier malgré le faite qu'elle ne soit pas terminée.
Il enroula ces bras autour de moi et fit des petits bisous sur mes épaules.
Bill:Tu veux en parler maintenant ?
Tp:Oui je croit..
Ont s'asseya sur les fauteuils d'extérieur de la terrasse.
Tp:Je sais pas comment t'expliquer ça Bill.
Bill:Est-ce qu'il a mis..un préservatif ?
J'acquiesça et il me fit un sourire comme pour dire "c'est déjà ça".
Bill:Tu t'es pas défendu ?
Tp:J'ai essayé mais ça a pas marché, il a rien senti.
Bill:D'accord je vois..
Ont a continué à parler pendant au moins 30 minutes avant de changer de sujets et de parler de tout et de rien.
Bill:T'est pas fatigué toi ?
Tp:Nan j'ai pas envie de dormir Bill..
Bill:Ta peur de faire un cauchemar c'est ça ?
Tp:Dès que je ferme les yeux les images reviennent Bill.
Bill:Viens j'ai une idée. Me dit Bill en me prenant par la main
Il m'emmena dans le salon et me tendit son pull.
Bill:Tiens met ça.
Je mis le pull de Bill qui était imprégné de son odeur, ont partit dans ma chambre et Bill se mit en cuillère derrière moi en me serrant fort dans ses bras et en plaçant sa tête dans mon cou.
Bill:Tu vois mon cœur, j'ai laissé la lumière de ta table de chevet allumé et je bougerai pas de la nuit donc si tu te réveille je serais là d'accord, donc pas besoin de t'inquièter il peut rien t'arriver.
Tp:Merci Bill je t'aime, bonne nuit.
Bill:Bonne nuit ma tp, moi aussi je t'aime.
Je ferma les yeux et me retrouva dans mes pensées que je redoutais tant..
La scène se déroula encore et encore sous mes yeux, j'agrippa la main de Bill et il se serra encore plus contre moi.
Bill:Ça vas aller p'tit cœur, ça vas aller.
Tp:J'ai peur de revivre ça Bill.
Bill:C'est finis, je suis là maintenant, tout ira bien.
Je ferma doucement les yeux en essayant de chasser ses pensées qui me font horriblement souffrir, Bill me chuchotais des petits "tout ira bien" ou d'autres choses rassurante en me chantant parfois quelques passages de ces chansons en guise de berceuse et je finis enfin par calmement m'endormir.
À mon réveil comme il me l'avait promis Bill était toujours autour de moi, je me retournas donc pour pouvoir être en face de lui et enroula mes jambes autour de lui.
Bill:Ta bien dormi ?
Tp:Oui et toi ?
Bill:Très bien.
Ont se leva et ont partit prendre le petit déjeuner.
Bill:Je vais devoir rentrer chez moi tp.
Tp:Je veux pas être seule..
Bill:Tu n'es pas seule ta mère rentre tout les soirs.
Tp:Et ton oncle, il reste combien de temps ?
Bill:Il part demain matin ne t'inquiète pas.
Tp:D'accord alors tu passera me voir ce soir ?
Bill:Oui biensur dès que je pourrais p'tit cœur.
Tp:D'accord à ce soir.
Bill remit ses chaussures et sa veste et partit après m'avoir fait un petit bisous sur le front.
J'étais maintenant seul chez moi avec mes pensées, malgré tout mes efforts je revoyais cette scène où il me violait alors que j'essayais de me débattre en vint.
Je m'asseya sur le canapé et resta de longue minutes dans le vide, j'avais l'impression de ne plus être là, la sonnerie de mon téléphone me ramena à la réalité et je décrocha.
Tm:Allô tp ?
Tp:Oui maman qu'es qui a ?
Tm:Je seras pas là ce soir non plus j'ai rencontré un homme et..il m'a invité dans un hôtel et au restaurant !
Tp:Ah..d'accord bah à demain alors, fais attention à toi.
Tm:A demain.
Je raccrocha, je ne pouvais pas dire à ma mère ce qui s'était passé hier soir.
Toute la journée je n'arrêta pas d'y repenser encore et encore et plus j'y pensais moins je ne me sentais bien, j'avais la tête qui tournait comme après que ces filles m'est fais toute ces choses à l'anniversaire de Bill.
J'avais du mal à respirer, j'avais l'impression que je n'étais plus dans la réalité, je tremblait, j'étais entrain de faire une putain de crise d'angoisse et j'étais seule pour la gérer, Bill n'était pas là pour m'aider cette fois.
Après de longues minutes à essayer de me calmer je finis par m'endormir sur le canapé et je fut réveiller par la sonnette de ma porte et alla ouvrir.
Bill:Ta l'air fatiguée mon cœur. Lâcha Bill en rigolant un peu.
Tp:Ah oui j'étais entrain de dormir.
Bill me sourit et entra, ont s'installa sur la table du salon pour manger un peu et ce raconter ce qu'on avait fait de notre journée.
Bill:Tu veux faire un truc ce soir ?
Tp:Je sais pas, tu pense à quoi ?
Bill:J'ai une idée mais c'est une surprise.
Tp:D'accord, ont y vas maintenant ?
Bill:Oui il faut pas être en retard.
Ont appela un Uber et le chauffeur vint nous chercher quelque minutes plus tard.
(A suivre...)
COUCOU C'EST JUSTE POUR M'EXCUSER DE NE PAS AVOIR POSTÉ CE MATIN ET AUSSI POUR VOUS DIRE QUE AUJOURD'HUI C'EST L'ANNIVERSAIRE DES JUMEAUX KAULITZ MÊME SI JE ME DOUTE QUE VOUS LE SAVIEZ DÉJÀ VOILÀ BISOUUUUS 💗💗
VOUS LISEZ
Bill kaulitz x tp (TOME 1)
RomanceTp emennage avec sa mère en Allemagne, à Magdebourg après la mort de son père et rencontre un jeune garçon qui boulverseras sa vie...