POV DE BILL
Il était 20h et Tp dormait toujours, elle était plutôt fatigué aujourd'hui, je pense que c'est parce qu'elle a ses règles.
Ont devait partir à 20h30 mais je devais réveiller tp avant car je pense qu'elle voudrait se préparer un peu d'abord.
Bill:Ma tp ?
Aucune réponse.
Bill:P'tit cœur aller c'est l'heure.
Elle grogna un peu et se retourna.
Bill:Aller mon cœur ont vas tout louper sinon.
Tp:J'suis fatigué..
Bill:Tu pourra dormir dans la voiture aller viens.
Elle se leva difficilement et marcha vers la salle de bain, elle en sorti avec des affaires et commença à se changer devant moi.
Elle me regarda avec des yeux fatigué et je leva les yeux vers elle en la regardant avec un sourire en coin.
Tp:C'est pas le moment Bill.
Bill:Même si ta t'es règles ça veut pas dire qu'on peut pas..
Tp:Tu me dégoute..
Bill:Oh ça vas je rigole p'tit cœur. Dit je en lui faisant un petit câlin
Tp:Ça vas c'est jolie ? Dit elle en me montrant sa tenue
Bill:T'est tout le temps belle.
Elle me souria et ont partit dans la voiture avec nos valises.
Ont arriva sur le lieu du feu d'artifice et ont s'installa sur un banc tout les deux.
Le feu d'artifice commença et ont dirigea tous de suite nos regards vers le ciel.
Je tourna les yeux vers tp et je regarda le reflet des feu d'artifice dans ses yeux.
Elle avait sûrement senti que je la regardait car elle tourna son regard vers moi.
Je regarda ses lèvres puis ses yeux puis ses lèvres et ainsi de suite.
Tp:Bill qu'es que t'attends..Dit elle en se rapprochant de moi
Bill:T'est trop impatiente.
Elle rigola et ont finit enfin par s'embrasser et le feu d'artifice se termina quelques minutes plus tard.
Ont remonta dans la voiture et ont roula vers ma maison, je vit tp s'endormir peut à peut au bout de quelques minutes seulement.
Une heure après ont était arrivée, je reveillas donc tp qui eu dû mal à marcher jusqu'à la maison.
Elle entra et alla s'allonger sur mon lit.
Elle retira ses chaussures et son pantalon avant de se mettre sous la couette.
Bill:Tu veux pas manger ma tp ?
Tp:Non merci j'ai pas faim.
Je sortit donc de la chambre pour aller prendre un petit truc à manger pour moi.
Tp:Bill..?
Bill:Oui ?
Tp:Reste avec moi s'il te plaît.
Bill:Je vais juste chercher un gâteau pour moi je reviens.
J'alla donc chercher un gâteau et revint dans la chambre.
Je m'installa à côté de tp et elle se contracta en se roulant en boule.
Bill:Ta encore mal mon cœur ?
Tp:Bill tu peux refaire ton truc la pour que j'ai plus mal s'il te plaît.
Bill:Un massage ?
Elle acquiesça et je m'assit à côté d'elle.
Bill:Alors ta mal où ?
Tp:Là. Dit elle en me montrant le bas de son ventre
Je fit des petits cercles sur son ventre et elle ferma peut à peut les yeux.
Quelques minutes plus tard elle était endormi, je me retiras mon pantalon et me coucha à côté d'elle.
Pendant la nuit je me reveillas et regarda l'heure.
2h45.
Tp n'était plus à côté de moi, je me leva donc et marcha vers le salon, elle n'y était pas n'y dans aucune pièce de la maison.
Il pleuvait dehors, j'ouvrit la porte et vit Tom et tp assis sur le porche.
Tom:Alors la tu vois tu le roule comme ça..Explique Tom a tp en roulant un join dans ses doigts
Bill:Putain Tom mais arrête de lui montrer des conneries.
Tp se retournas vers moi et je remarqua qu'elle en avait un dans la bouche.
Bill:Tp donne moi ça.
Tp:Nan j'ai pas fini.
Bill:Si aller tu rentre il pleut.
Je pris le join de sa bouche et l'écrasa dans un cendrier.
Je pris le bras de tp mais elle me résista.
Bill:Tp arrête.
Tp:J'avais pas fini et en plus Tom m'expliquait.
Bil:Nan il explique rien du tout. Dit je en lançant un mauvais regard à Tom
Tp:Je veut rester là s'il te plaît Bill.
Bill:Tp il est 2h du matin alors arrête un peu et viens dormir.
Tom:T'est pas son daron.
Bill:Toi tu la ferme.
Tom:Eh parle mieux.
Bill:Nan pourquoi tu lui aprends des conneries comme ça elle a que 15 ans bordel.
Tom:Tu sais quoi c'est bon tu me saoule toujours à être derrière son cul, tu passe même plus de temps avec moi.
Je le regarda un peu choqué par ses propos.
Tom:Ouais et tu me préviens même pas quand tu part et tp c'est elle qui m'a demandé de lui montrer alors arrête un peu de toujours rejeté la faute sur moi.
Il se leva et partit dans sa chambre, je pris le bras de tp pour qu'elle se lève et ont reparti dans la chambre.
Tp:Je-
Bill:Arrête tp je veux plus t'entendre.
Tp:Désolée bi-
Bill:Ta entendu ce que j'ai dit ?
Elle baissa les yeux et se retourna avant d'éteindre la lumière de la table de nuit.
Elle avait vraiment demandé à Tom de lui apprendre à rouler des joins.
La pluie tombait en trombe dehors et se bruit me berça peut à peut..
VOUS LISEZ
Bill kaulitz x tp (TOME 1)
RomanceTp emennage avec sa mère en Allemagne, à Magdebourg après la mort de son père et rencontre un jeune garçon qui boulverseras sa vie...