Tu te reveillas un peu plus tôt que d'habitude et décida de partir sans rien dire car tu aurais trop honte de revoir la mère de Bill après ce qui c'est passé hier soir. Mais avant de partir tu décida de laisser un mot à Bill.
"Je suis rentrer chez moi ne t'inquiète pas, rejoins moi chez moi à 15h."
Puis tu le glissa sous sa porte de chambre.
Tu reparti chez toi et passa la journée seule car ta mère travaillais et toi tu étais en vacances.
A 15h Bill sonna chez toi et tu lui ouvrit la porte.
Bill:Coucou tp.
Tp:Coucou Bill tu viens ? Dit tu en allant t'asseoir sur le canapé après avoir fermé la porte.
Bill:Tp écoute j'suis désolé pour ma mère elle a été grave chiante mais elle était énervé qu'on lui ai pas dit qu'on voulait dormir ensemble et qu'on l'ai fait dans son dos.
Tp:Mouais t'inquiète pas c'est pas grave, tu pourras dormir chez moi ma mère est d'accord pour qu'on dorment ensemble.
Bill:Ouais ça serait grave cool.
Bill s'approcha de ton visage et t'embrassa et tu suivie son baiser, il te porta jusqu'à ton lit.
Bill:Ta mère rentre à quelle heure ? Articula t-il entre deux baisers.
Tp:A 17h30,ont a le temps.
Tu commença à enlever ton tee-shirt et Bill fit de même avec le sien.
Bill:Ont le fait ma tp ?
Tp:Oui, ont le fait.
Bill retiras ton pantalon et le sien, il enleva son caleçon et tu retiras tes sous-vêtements.
Bill:Surtout tu me dit tp si je te fais mal et ont arrête tout de suite.
Tp:Oui t'inquiète pas tu peux y aller.
Il commença à entrer en toi et un mélange de sensations nouvelles apparaissait en toi.
Bill:Ça vas tu veux que je m'arrête ?
Tp:Nan t'arrête pas .
Il continuas un peu puis s'arrêta et vint se coucher à côté de toi.
Vous étiez tous les deux un peu essoufflé.
Bill:Ta bien aimé ?
Tp:Oui et toi ?
Bill:Ouais c'était incroyable.
Vous continuez à vous embrasser un peu et vous rhabiller.
Tp:Tu veut rester manger chez moi ?
Bill:Oui j'aimerais bien.
En attendant que ta mère rentre, vous regardez un film sur la télé.
Vers 17h30 ta mère n'était toujours pas arrivée alors tu décida de l'appeler.
AU TÉLÉPHONE:
TP:Allô ?
Tm:Oui qu'es ce qui a ma chérie ?
Tp:Pourquoi t'est toujours pas rentrer ?
Tm:Oh mais je te l'ai dit hier matin j'ai un dîner avec tout mes collègues de travaille je vais rentrer tard alors ne m'attend pas pour manger.
Tp:Ah ok d'accord bah à ce soir.
Tm:Bisous à ce soir.
Bill:Alors elle a dit quoi ?
Tp:Elle rentre pas pour manger donc ont vas manger que tout les deux.
Bill:Ah d'accord et tu veux manger quoi ?
Tp:Je sais pas j'ai la flemme de cuisiner vient ont commande des pizza.
Bill:Ouais de fou.
Vous commandez les pizzas et elles arrivent environ 25 min plus tard, vous allez vous installer sur le canapé et regardez un autre film.
Une fois le film et les pizzas terminée vous vous mettez en pyjama et allez vous installer dans le lit.
Bill te pris dans ses bras et tu t'endormis très rapidement grâce aux papouilles qu'il te faisait dans le dos.
VOUS LISEZ
Bill kaulitz x tp (TOME 1)
RomansaTp emennage avec sa mère en Allemagne, à Magdebourg après la mort de son père et rencontre un jeune garçon qui boulverseras sa vie...