Bill

1K 34 237
                                    

Quelques semaines sont passé Bill et Tom avait fêter leur 15 ans et ce soir j'allais aller à leur concert.

J'avais rejoint tout le groupe avant le début du concert, ils étaient tous stressé sauf Bill il rigolais et imitait les fans qui criaient.

Tp:Bonne chance les garçon !

Gustav:Merci tp.

Georg:Ouais merci.

Tom:merci.

Bill:Merci ma tp je t'aime.

Tp:Moi aussi je t'aime Bill.

Tom:OoOoooOh les amoureuuux.

Bill:T'est vraiment un gamin Tom.

Vous rigoler un peu malgré le stress des garçons et tu alla dans la fosse afin d'être le plus proche possible de la scène.

Le concert commença, tu adorais vraiment la voix de Bill ,il était si parfait.

Puis tout d'un coup tu vis tout le monde crier en direction d'une fille, les vigiles étaient entrain de la faire monter sur scène à la demande de Tom mais la fille se dirigea vers Bill.

Bill et la fan rigolait et chantaient même une chanson ensemble.

Tu sentais ton cœur se serrer il la regardait avec envie comme Tom regardait ses plans cul.

La fin du concert approcha et tu te rendis dans les loges pour féliciter les garçons, tu ne parla pas à Bill de la fan, tu ne voulais pas faire la meuf jalouse.

Après le concert les Tokio Hotel avais une interview, tu t'installa alors dans le public.

Le présentateur:Bonjour et bienvenue à Tokio Hotel qui nous font l'honneur d'être présent ici ce soir.

Le présentateur posa quelques questions et l'atmosphère était plutôt détendu.

Le présentateur:Et alors dites moi qui parmi vous est en couple.

Georg fut le seul à levé la main.

Le présentateur:Pourtant Bill, il y a quelques semaines vous étiez dans un magasins et avez affirmé devant une dizaines de fan que vous étiez en couple, regardez il y a même une photo prise par une fan.

La photo s'afficha, c'était une photo de Bill et toi entrain de vous faire un câlins entouré de fans.

Bill:Nan..c'est finis c'est de l'histoire ancienne maintenant.

Tu ne pouvais pas y croire il ne t'assumais plus..

Tu croisa le regard de Bill qui baissa immédiatement la tête honteux.

L'interview se termina et tu ne pris pas la peine d'aller voir Bill et sorti du plateau.

Tu couru vers l'arrêt de bus, il pleuvait et quelques larmes avaient dévaler le long de tes joues.

Bill:Tp attend !

Tu ne te retournas pas et continuas de courir pour rejoindre l'arrêt de bus.

Bill t'attrapa par le bras et tu te retournas.

Tp:Me touche pas. Lâcha tu en essayant de retirer ses mains.

Mais il ne lâchait pas son emprise.

Bill:Tp je suis désolé je sais pas se qui m'a pris.

Tu essaya toujours de te défaire de Bill mais il posa soudainement ses lèvres sur les miennes, tu lui mis une gifle et marqua un temps de pose en réalisant se que tu venais de faire.

Bill kaulitz x tp (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant