L'anniversaire

1K 30 68
                                    

POV DE TP

J'allais avoir 13 ans ce soir,j'étais extrêmement contente car j'avais réussi à me planifier un super anniversaire et j'avais vraiment hâte que les invités arrivent.

A 19h30 Bill était déjà là , suivie de Tom et Sandra (la petite amie de Tom).Puis Gustav et Georg arrivèrent et j'avais
aussi quelques gens de ma classe ont était 20 en tout. Ont commença tous à danser,il y avait vraiment une bonne ambiance.

Puis je vis une fille avec Bill, ils discutaient mais tu ne te souvenais pas avoir invité cette fille à ta fête.

Tu allas donc les voir .

Tp:Salut Bill, et c'est qui ?demanda tu a Bill en faisant référence à la fille qui était entrain de lui parler.

Bill:Oh coucou tp, bah c'est la fille qui était à mon anniversaire tu te rappelle je te l'avais présenté.

Depuis 4 mois elle avait beaucoup changé et d'ailleurs c'était cette fille là qui m'avait mal regardé quand je m'étais présenté à elle a l'anniversaire de Bill.

Amanda(la fille):Salut "tp".Dit elle d'un ton moqueur.

Tu ne pris pas la peine de lui répondre et tourna les talons et alla te chercher un verre de soda.Puis tu alla danser et tu sentis quelqu'un se coller à toi.Tu te retournas et tu vis Gim et contrairement à Amanda il n'avait pas changé (Gim est le gars qui a fais des attouchements à tp à la fête de Bill).

Tp:Qu'es ce que tu fous là ??!!Dit tu en étant très surprise car tu étais sur de ne pas l'avoir invité.

Gim avait 15 ans car c'était un ami à Georg.

Gim:Georg m'a invité. Te chuchota t-il.

Tp:Dégage.Lui cracha tu .

Gim:Non ma belle je vais ne vais pas partir tant que tu ne m'aura pas donnée ce que je veux. Dit il tout en continuant à te chuchoté à l'oreille.

Tp:Et tu veux quoi ? Lui demanda tu même si tu en avais rien à foutre.

Gim:Je te veux toi. Dit il avec un sourire malsain.

Tp:Ouais et bah moi je veux pas de toi et en plus j'ai 13 ans alors dégage gros pervers. Lui dit tu en le poussant.

Gim:Mais tu n'as pas le choix tp et ce n'est pas ta chochotte de petit copain qui pourra faire quelque chose contre. Dit il en riant.

Tu te retournas et alla vers Bill pour ne plus avoir à parler à Gim, mais dans le fond tu avait peur tu ne savais pas de quoi Gim était capable.

La soirée se termina et tout le monde répartit chez soit,Bill t'avais offert un pull overzize que tu aimais beaucoup et les autres invité avait surtout ramené la nourriture et les boissons.

Tu alla te coucher mais tu t'endormis au moins 2 h après car une question te trottait dans la tête "De quoi Gim était-il capable ? "...

Bill kaulitz x tp (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant