Bibliothécaire

692 32 44
                                    

POV DE TOM

Une fois de plus le chiot entra dans ma chambre et essaya de monter sur mon lit.

Tom:Vas voir tes maitres aller.

Le chien réussit à monter sur le lit.

Tom:Non aller dégage pas sur mon lit.

Le chien se coucha à côté de moi et mit sa tête sur ma cuisse en me regardant, je mit ma main sur sa tête et lui fit des petites caresses.

Bill:A table !!

Je me leva et alla m'asseoir à table avec Bill et tp.

Encore des pâtes.

Ont finit rapidement à part tp, elle avait pas l'air d'avoir très faim ,je retourna dans ma chambre, j'avais pas envie de regarder Bill et tp se bouffer du regard, d'ailleurs ça fait longtemps que j'me suis pas taper une meuf, enfin j'aurais juste à sortir demain et à m'en trouver une mais j'aimerai bien avoir une vraie relation, comme Bill et tp..

Les filles qui passait dans mon lit je l'est aimait pas vraiment tant qu'elles étaient à peu près belle et qu'elles étaient bonnes elles y passaient mais là c'était différent, je voulais donner de l'amour à quelqu'un et en recevoir en retour.

Peut être que je devrais demander à Bill de m'aider un peu.

Tp était parti se coucher et Bill regardait un film dans le salon, je sortit donc de ma chambre et vint m'installer à côté de Bill.

Tom:Faut que tu m'aide à trouver une meuf.

Bill:Tu veux dire une vraie meuf ??

Tom:Ouais.

Bill:Le genre de meuf que t'aime tellement que tu lui achète un chien et que tu vas lui chercher des serviettes hygiénique à 3h du matin ?

Tom:Un peu chelou mais..oui.

Bill:Bah désolé de te décevoir mais ça se trouve pas comme ça.

Tom:Mais si la dernière fois j'ai vue une meuf dans la rue, genre une vrai bombe et je croit qu'elle devait travailler à la bibliothèque alors ont pourrait aller voir demain nan ?

Bill soupira.

Bill:Oui si tu veux .

Tom:Ok merci du coup ont y vas demain à 10h ok ?

Bill:Ouais ok bah moi je vais me coucher tp doit m'attendre, ça se trouve elle dort déjà.

Tom:Aller bonne nuit.

Bill reparti dans sa chambre, je fit donc de même, je réfléchissait à la fille parfaite pour moi, déjà elle devait être blonde,qu'elle soit fine mais pas trop et qu'elle est des formes et surtout qu'elle soit gentille.

Je finit par m'endormir en pensant à la jolie bibliothécaire que j'allais voir demain.

Le lendemain matin je me reveilla à 9h30, merde je vais être en retard, je le leva rapidement et me lava avant de m'habiller.

Tom:Vite Bill ont y vas.

Bill:Tom..

Tom:Aller dépêche toi.

J'enfila mes chaussures.

Bill:Faut que t'y aille tout seule, tp se sent pas bien.

Tom:Mais Bill t'avais dit qu'on ferait plus de truc tout les deux.

Bill:C'est vrai..

Tp avait un teint blanchâtre elle avait l'air d'avoir pleurer et elle était affalé sur le canapé.

Bill kaulitz x tp (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant