"Je t'aime"

1K 30 45
                                    

POV DE TP

Je m'arrêta et regarda Bill dans les yeux.
Il me souriait comme un enfant

Tp:Je t'aime.

Bill:Moi aussi je t'aime ma tp.

Il pris mon visage dans ces mains pour le rapprocher du sien afin de m'embrasser.

Je retira mon tee-shirt tout essayant de décoller le moins possible mes lèvres des siennes, il fit de même et ont se contempla quelques secondes avant de nous remettre à nous embrasser.

Bill:Tu veux ?

Je le regarda et l'embrassa longuement en guise de réponse, on fit nos bails et ont se coucha l'un à côté de l'autre un peu essoufflé, Bill se rapprocha de moi et enroula ses bras autour de mon corps encore nue.

Je sentais son souffle chaud dans mon cou où était loger sa tête.

POV DE BILL

Quelques minutes plus tard je détacha légèrement mes bras d'elle.

Bill:Tp ?

Aucune réponse, elle c'était endormi.

Je mit donc la couverture sur son dos et me colla contre elle pour qu'on puisse dormir en cuillère, la sensation de nos deux corps nue ensemble était vraiment incroyable, elle avait une peau si douce et un corps tellement parfait, parfois Tom disait qu'elle n'avait pas assez de forme pour m'énerver mais moi je la trouve vraiment magnifique.

Le lendemain matin j'ouvrit les yeux mais tp n'était plus à côté de moi, je me leva et marcha jusqu'au salon avant de la voir en boule sur le canapé du salon.

Bill:Ça va pas ma tp ?lui demandai-je en m'approchant d'elle

Elle baissa la tête et se crispa d'un coup avant de laisser couler quelques petites larmes.

Bill:Ta tes règles c'est ça ?

Elle acquiesça doucement avant de se crisper à nouveau.

Bill:Ta pris un médicament pour la douleur ?

Tp:Ma mère a oublier d'en racheter.

Je savais pas trop ce qui fallait faire quand une fille avait ses règles.

Bill:Ta besoin de quelques choses ?

Tp:Tu peux prendre ma bouillotte et la faire chauffer s'il te plaît Bill.

Bill:Oui biensur mon cœur je te fais ça tout de suite.

Je me leva, alla chercher la bouillotte de tp qui ce trouvait dans son tiroir et la mis à chauffer, quelques minutes plus tard j'apporta la bouillotte à tp qui me souria tant bien que mal avant la poser sur son ventre.

Bill:Tu veux manger mcdo ce midi ?

Tp me souria timidement et me fit un petit bisou sur la joue, je parti donc au mcdo et récupéra nos commandes avant de revenir chez tp.

J'ouvrit la porte mais et me dirigea vers le salon mais elle n'y était plus, je regarda alors par la bée vitrer et je la vie dehors assise dans la neige qui était tombée abondamment pendant la nuit.

Bill:Mais tp t'est folle rentre à l'intérieur tu vas être malade.

Tp:Viens voir Bill.

Je m'avança vers elle et regarda ce qu'elle pointait du regard, au creux de sa main ce trouvait un petit oisillon à peine plumé.

Tp:Il a dû tomber de son nid.

Bill:Oui sûrement mais il faut peut-être le laisser la où tu l'a trouver pour que sa mère vienne le chercher non ?

Tp:Nan t'a vue le froid qui fait..si ont le laisse dehors il passera pas la journée.

Bill:Bon bah ramène le à la maison alors.

Ont rentras tout les deux à l'intérieur de la maison avant de s'installer sur la petite table du salon afin de manger.

Tp donner des tout petits bouts de frite au petit oisillon tout au long du repas.

Bill:Je crois pas qu'il doit manger ça tp. Dit-je en rigolant

Tp:Quoi tu veux lui mâcher des insectes à la place ?

Ont rigola tout les deux et ont finit de manger, tp s'occupa du petit oiseau toute la journée avec mon aide car par moment elle avait mal au ventre et se reposait donc sur le canapé.

A la fin de la journée la mère de tp rentra et je réparti chez moi.


SALUT C'EST LA NARRATRICE, C'ÉTAIT JUSTE POUR VOUS PRÉVENIR QUE TP A EU 15 ANS MAIS J'AI PAS FAIT DE CHAPITRE DESSUS ET LA À CE MOMENT DE L'HISTOIRE ONT EST MILLIEU NOVEMBRE À PEUT PRÈS VOILÀ BISOUUUUS 💗💗






















Bill kaulitz x tp (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant