La forêt

963 29 66
                                    

Après votre après midi ensemble avec Bill, tout le groupe décida de sortir une fois la nuit tombé pour se rendre dans la forêt, au début tu refusa mais Bill te convaincu en te disant que ça se serait sûrement drôle.

Vous vous diriger donc tous vers le chemin qui menait à la forêt, c'était vraiment très silencieux et l'atmosphère était pesante.

Tout le monde rentra dans la forêt et vous marcher dans la lueur d'une lampe torche qui ne marchait quasiment pas, tu marchait devant en essayant de ne pas montrer ta peur.

D'un coup la lampe torche s'éteignas et tu te retournas brusquement mais à ta grande surprise plus personne n'était derrière toi.

Tp:Les gars ?Chuchota tu doucement

Aucune réponse.

Tp:Bill ?

Aucune réponse.

Ta respiration commença à s'accélérer en réalisant que personne n'était à côté de toi.

Tu entendis des pas à quelques mètres derrière toi, tu courut le plus vite que tu pu pour revenir à l'entrée de la forêt mais les pas se rapprochait de plus en plus.

Tu étais presque au début du chemin à l'entrée de la forêt mais tu tomba et heurta ton genoux contre un cailloux.

Tu versa quelques larmes et entendis des rires qui se rapprochait de toi puis tu compris que c'était le groupe qui t'avais fait une blague.

Tom:Ah putain c'était vraiment trop drôle.

Georg:Ouais tellement.

Elsa:Faut voir comment elle s'est c'est ramasser.

Il rigolèrent tous mais tu fixais ton genoux, tu saignait à flots tu t'étais ouvert le genoux et cela te faisait terriblement souffrir.

Bill:Aller ont rentre vient tp.

Il te regarda et vit que tu fixais ton genoux ce qu'il fit à son tour.

Bill:Oh putain tp, tu crois que tu peux te relever ?

Tu fit non de la tête toute en reniflant car les larmes avaient dévaler ton visage.

Bill te mis donc sur son dos et suivie les autres.

Gustav:Elle a quoi tp ?

Bill:Elle c'est faite mal en tombant.

Elsa:Olala c'est bon tp arrête de faire la comédie, tout ça pour avoir toujours toute l'attention de Bill.

Bill:Arrête Elsa tu vois bien qu'elle a vraiment mal.

Elle ne répondit pas et la suite du trajet jusqu'à la maison des kaulitz se fit dans le silence totale.

Une fois rentrée Bill t'enmena dans la salle de bain afin de désinfecter ta blessure.

Bill:Ça vas un peu piquer d'accord ?

Tp:D'accord..

Il appliqua le désinfectant qui en effets te défonçait littéralement le genoux.
Tu ferma les yeux en serrant tes poings.

Bill:Voilà c'est finis mon cœur, désolée pour la blague c'était vraiment pas drôle en plus.

Il te fit un bisou sur le front et t'enmena sur le canapé où les autres se trouvait déjà.

Tom:Vous restez tous dormir ce soir ?

Tout le monde acquiesça et vous allez tous vous mettre en pyjama et toi et Bill vous changer ensemble car il te prettais un tee-shirt et un short, Bill ce mis torse nue pour pouvoir changer de tee-shirt mais Elsa entra.

Elsa souria en voyant Bill.

Elsa:Tu peux me prêter un tee-shirt s'il te plaît Bill ?

Elle disait ça avec un ton qui aurait presque dit qu'elle le draguait.

Bill:J'suis désolé j'ai prêter le dernier que j'avais à tp, demande à Tom.

Elsa:Pfff ok merci.

Tp:Elle a déconner de fou celle ci.

Bill:Ouais elle est grave chelou avec moi.

Tp:Elle est en crush sur toi normal.

Bill:Oui bah moi je l'aime pas, ont s'est embrasser une fois c'est tout.

Comment ça ils s'étaient embrasser une fois et comment ça "c'est tout"?

Tu te glissa sous la couette et te tourna le dos à Bill pour t'endormir.

En pleins millieu de la nuit tu fit un cauchemar et tu fut réveillé par Bill qui te secouait pour te réveiller.

Bill:Tp tu vas réveillé tout le monde arrête de faire autant de bruits s'il te plaît.

Tu regardas toute autour de toi et te rapprocha de Bill afin de te loger dans ses bras.

Tu ne t'endormis vers 4h du matin dans les bras de Bill qui faisait des petits cercle avec ces pouce sur le haut de ton bras.





















Bill kaulitz x tp (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant