déménagement et nouvelle rencontre

1.9K 53 54
                                    

C'était un matin d'octobre le vent soufflait dans les feuilles oranger tomber au sol..
Tm=ta mère

Tm:Ça y est ont a passer la frontière allemande !! Dit-elle avec beaucoup d'enthousiasme.

Tp:Ah oui cool...Dit-tu d'un ton maussade.

Tm:Qu'est ce qui ne va pas ?

Tp:Rien...juste je réfléchissait. Annonça- tu faussement. Tu étais vraiment stressé à l'idée de ton premier jour de cour en Allemagne car tu savais à peu près parler allemand mais il y avait beaucoup de chose que tu ne savais pas encore dire et tu avais donc peur de ne pas réussir à t'intégrer.

Après une heure de trajet ta mère déclara...
Tm:Et voilà nous y somme,notre nouvelle maison! Dit-elle en souriant à plaine dents.

C'était une jolie maison à deux étage avec des murs blanc crème et des volet bleu ciel.

Tp:Elle est jolie, j'aime bien. Annonça-tu en suivant ta mère à l'intérieur de la maison .

A l'intérieur de la maison il y avait une cuisine ouverte sur le salon une première chambre et une salle de bain et à l'étage il y avait deux autres chambres un bureau et une deuxième salle de bains.

Tp:Je prends la chambre du haut avec la salle de bain ! Cria-tu toute exitée.

Tm:D'accord! Gloussa ta mère.

Vous décharger les cartons et vers 18 heures tu demanda à ta mère si tu pouvais aller visiter un peu les alentours...
Tm:Oui d'accord si tu veux mais rentre à 19h45 maximum ,après ont mange. Dit-elle .

Tp:merci mam's à tout à l'heure ! Dit tu avant de prendre ta veste et d'enfiler tes baskets.

Tu marcha jusqu'à un petit parc et tu t'assit sur un banc en pensant tristement à ton père...

???:Hallo, bist du neu hier ,habe ich dich schon einmal gesehen ?(Salut t'est nouvelle ici je ne t'ai jamais vue ?)Dit une voix inconnue.

Tu te retournas et un garçon de ton âge te souriait en te regardant dans les yeux.

Tu dit dans un allemand bancale...
Tp:Ja,ich bin gerade bei meiner Mutter eingezogen(oui je vient d'emménager avec ma mère)

Tp:Wie heissen sie ?(comment t'appelle- tu)

???:Bill,Bill Kaulitz und du ?

Tp:tp tn.. Dit-tu en essayant de lui sourire.

(Saluuut c'est la narratrice,maintenant j'écris tous en français comme si c'était de l'allemand voilà bisous )

Bill : Pourquoi tu fais semblant de sourire? Dit il interrogatif .

Tp:dans 3 jours c mon premier jour de cour et je suis hyper stressé...je connais personne et c'est un peu dure pour moi de comprendre l'allemand. Dit-tu tristement.

Bill:oh ne t'inquiète pas je suis sur que ça ira et que tu n'auras pas de problème à te faire des amies ! Dit il t'un ton réconfortant et sincère.

Tp:Merci Bill...bon je vais y aller je dois aller manger aurevoir!

Bill:aurevoir tp ! Dit bill avec un grand sourire.

Tu rentres chez toi et avec et ta mère vous avez manger des pâtes avec de la viande et vous vous êtes poser sur le canapé pour regarder un film vers 23h30 vous aller vous coucher...
Quand tu entendis du bruit à ta fenêtre alors et tu écartas le rideau et tu ouvrit ta fenêtre quand...

(523 mots)(dsl c'était court mais j'en ferais un plus long demain bisouuus)

Bill kaulitz x tp (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant