『173』

146 7 0
                                    

- ASHIRA -

J'ai aidé grand-mère Hanaé à mettre la table avec l'aide de tante Ana. Ce soir, nous sommes nombreux. Déjà qu'on est beaucoup entre Marco et ses 5 frères et sœurs. Là on a Katsuki et Shoto avec nous donc on est 17 au total.

J'ai hâte d'être au jour de la cérémonie et de voir tout ce que ma mère et mes tantes ont organisés pour ce jour si spécial.

Le mari de ma tante n'est pas ici. Elle et lui ne vivent pas sous le même toit et il préfère que ma tante passe ces derniers jours auprès de sa famille puisque dans tout les cas ils passeront le restant de leurs jours ensemble.

Je ne l'ai jamais vue mais j'ai hâte de le rencontrer.

Mon père, lui, devrait nous rejoindre le jour J en compagnie de mes grands parents et de ma tante.

Il va peut être falloir que je fasse les présentations entre Katsuki et ma famille. Déjà que grand-mère Hanaé m'en veux toujours un peu par rapport à ma défaite du championnat. Si je lui dis que Katsuki est mon petit ami, je me demande comment elle va réagir.

Jun, le petit frère de Marco, est partie prévenir tout le monde pour le dîner.

____________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____________

Comme je m'y attendais grand-mère Hanaé ne lâche pas Katsuki d'une semelle.

- Donc tu es enfant unique c'est ça ?

- Oui, c'est ça.

- Être entourer de pleins de monde ne te gêne pas ?

- Pourquoi est-ce que ça me gênerai.

- Bien. dit-elle en le fixant du regard

- Tu sais grand-mère, Katsuki est très fort. 😌commence Kayla

Olala mais qu'est-ce qu'elle prépare celle-là. 🙄

Je glisse sur mon siège appréhendant ce que Kayla va dire.

- En primaire et jusqu'au collège il était le numéro 1 et là il est même arriver premier au championnat de UA.

- Pour le championnat je suis déjà au courant. dit-elle d'un ton neutre

Je glisse d'avantage sur mon siège.

🙄🙄💀

- Je me disais qu'après manger il devrait lui aussi venir s'entraîner avec nous dans la salle d'entraînement. Vu que monsieur ce proclame être le meilleur. 😈dit-elle en affichant un sourire taquin

Tout les regards se tournent vers grand-mère Hanaé. Elle réfléchit à la proposition pendant que j'espère qu'elle refusera mais la connaissant...

- Très bonne idée Kayla. Je verrai ce qu'il vaut. Alors mon cher Bakugo ? Tu es de la partie.

- Bien sur, rien ne me fait peur. dit-il plus que confiant

Ne sois pas si confiant que ça Kats, grand mère Hanaé est une vrai tortionnaire quand il s'agit d'entraînement. 😔

Après le dîner, les petits frères et sœurs de Marco ont séquestrés Shoto pour qu'il joue avec eux. Les adultes sont allés se détendre dans la cours intérieure pour aller boire de l'alcool.

Quant à nous, Marco, Kayla, Katsuki et moi, nous nous sommes changés et nous avons suivi grand-mère Hanaé pour l'entraînement.

- Bienvenue dans la salle d'entraînement, blondinet. Échauffez vous bien, nous commencerons dans 30 minutes.

Dans la salle d'entraînement il y a tout ce qu'il faut, sac de frappe, mannequins de bois et beaucoup de matériel qui ont traversé les générations.

(l'endroit ressembler un peu à ça)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(l'endroit ressembler un peu à ça)

Ce que j'aime le plus c'est les katanas que mes ancêtres ont utilisés lors des guerres, qui trônent sur le mur.

Ce sont des répliques car ils sont considéré comme des objets de valeurs donc ils sont conservé ailleurs dans le domaine, mais ces katanas sont tout aussi tranchants.

Je dis ça par expérience. Enfant, j'ai réussi à en prendre un et je me suis entaillée le bras. Ma grand-mère a faillit faire une attaque quand elle a vu tout ce sang.

- Arrête de fixer les katanas Ashira. dit-elle en plissant les yeux dans ma direction

Je détourne le regard et m'éloigne.

Depuis ce jour elle m'a tout le temps à l'œil. Je pense qu'elle croit que j'ai des arrière pensées suicidaire alors que non.

Grand-mère Hanaé est partie s'asseoir au fond de la salle pour boire sa jarre de saké.

Je fais un petit débrief à Katsu avant de commencer a m'échauffé. Après les 30 minutes, nous nous mettons devant grand-mère Hanaé pour commencer l'entraînement.

- Nous allons directement passer aux choses sérieuses. Bakugo pour le moment observe les. Tu les affronteras un par un plus tard.

Il opine du chef.

- Bien, Marco et Kayla. Commencez.

Ils se lèvent, salue grand mère Hanaé avant de se mettre au milieu de la pièce de se saluer mutuellement.

Avec Katsu nous nous sommes mis en retrait pour les observer.

- COMBATTEZ !

n-kennedy

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant