24. Révélation

19 2 2
                                    

Pdv Ezra
Jeudi 9 février, 17h00.

J'ai toujours eu cette petite rage en moi . Évidemment ma famille m'a toujours connu très doux.

Enfant, je ne parlais pas beaucoup, je n'avais que Joe comme ami et ne sortais jamais.

Aujourd'hui cela a bien changé , après la mort de mes parents j'ai eu besoin de me défouler . Alors je me suis inscrit à la boxe. J'ai commencé à sortir et enchaîner les conneries .

À l'adolescence , je rentrais rarement à la maison et ne voyais plus ma famille .

J'étais détruit. Ça a aussi dégagé la haine provoquée par mon harcèlement.

Heureusement je me suis calmé depuis. Je vais beaucoup moins en soirée, je passe plus de temps à la maison et maintenant je sort même avec April.

Ça semblait étrange au début d'aller en soirée avec ma sœur, mais finalement on s'éclate et on se protège l'un et l'autre.

Une seule chose n'a pas changé, c'est la boxe.

Cela fait tellement d'années que j'en fais. Parfois pour me défouler, parfois pour le sport et parfois juste pour le plaisir.

Aujourd'hui j'y retourne mais cette fois pas seul.

J'ai déjà essayé de convertir April et Joe à ce sport mais ça n'a pas accroché.

Cette fois c'est Axel que j'ai amené. Un garçon que j'ai rencontré il y a 2 mois et demi à une soirée.

C'était son ami, Noah, qui l'avait forcé à venir.

Je me rappelle encore de notre rencontre.

Flashback.

- Mec! Me crie Joe à cause de la musique assourdissante. Vas nous chercher un verre, j'ai soif.

La fête bat déjà son plein pour ce début de soirée.

Je me dirige vers la cuisine de notre hôte. Apparemment il s'agirait d'une amie d'amie de Liam.

Ça m'étonnerait qu'ils soit juste amis vu la façon dont ils dansent collés serrés sur la piste.

Je ricane et détourne le regard de ce qui semble un aperçu de la suite de sa soirée.

Je nous sert deux bières et m'avance vers le salon.

Les boissons sont tellement fraîches qu'elles gèlent mes doigts.

Je m'apprêtais à faire signe à mon pote quand un poids s'écrase sur mon torse et mes verres se renversent.

Forcément...

Un garçon se trouve devant moi, les cheveux en pétards et les lunettes tombantes.

Il regarde son t-shirt trempé les bras ballants.

Le mélange de bière a formé une tâche brune sur son vêtement blanc.

- Putain, je savais que j'aurai jamais dû venir, chuchote-t-il.

- Merde, désolé.

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me bouscule de son épaule et s'élance vers les toilettes.

Je ne bouge à peine car il doit faire 25 centimètres de moins que moi.

Pendant un instant j'hésite à le suivre ou retourner remplir mon verre.

L'OeuvreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant