19. Merci Opa

15 1 0
                                    

Pdv Eli
Lundi 16 Janvier, 10h00.

Pourquoi suis-je revenu ?

Cela ne fait que deux heures que je suis là et pourtant j'ai dû éviter le gardien une bonne dizaine de fois.

La première fois c'était au tout début de journée devant la salle des profs quand il devait rendre des papiers à Monsieur Moon.

Nous nous sommes croisés devant la porte, quand mes yeux ont croisé les siens j'ai bien vite baissé la tête.

Je ne sais pas ce qui m'a pris la semaine dernière. J'ai franchi la limite de l'acceptable.

Disons que ça fait un certain moment que j'ai franchi cette fameuse limite.

J'ai reçu plusieurs messages d'April ce weekend. Elle me demandait ce qui allait se passer maintenant. Ce qu'on ferait ensemble. Ou encore qu'il fallait qu'on discute.

Je n'ai répondu à aucun de ses SMS.

Je ne sais pas comment réagir.

Monsieur Scott nous a cramé, je ne peux pas perdre mon boulot et surtout je n'ai jamais ressenti ça pour personne avant elle. Les jambes qui tremblent, mon cœur qui bat trop vite à mon goût, mes pupilles qui se dilatent à la simple vue de sa silhouette.

Je ne sais pas ce qui s'est passé vendredi dernier.

Cette pulsion qui a surgi de mon corps. Je voulais, non ! Je devais sentir ses lèvres contre les miennes.

Sentir son corps près du mien. La douceur de ses cheveux dans mes mains. Son odeur qui est devenu si familière qui reste ancré dans mon cerveau. Le jasmin!

J'ai reconnu sa brume dans le fond de son sac lors d'un de mes cours.

Je suis très observateur.

J'ai besoin de me perdre dans ses yeux qui me détaillent et de voir un sourire germer au coin de sa bouche lorsque j'ai la toise.

J'ai juste besoin d'être avec elle. Simplement sentir sa présence près de moi.

Mais je ne peux pas !

C'est mon élève, je ne peux pas ressentir des choses pour mon élève.

Et pourtant, je ne peux pas ignorer mon cœur qui bat quand je la vois, le goût de ses lèvres contre la mienne et son corps proche du mien.

Alors je dois l'éviter un max !

Malheureusement j'ai cours avec elle dans moins de 5 minutes.

J'essaie déjà d'être en phase ignorance quand plusieurs personnes rentrent dans la salle.

Je les salue d'un petit "bonjour" et me lève pour écrire au tableau.

Quelques instants plus tard je vois April entrer en compagnie d'Aaron.

Elle me fixe, sûrement pour attendre un regard en retour. Elle doit penser que je me désintéresse totalement d'elle mais elle se trompe car je l'observe grâce au miroir accroché sur la paroi du mur.

Quand elle comprend que je ne vais pas me retourner, elle lâche l'affaire en se dirigeant vers sa place.

Je me place enfin devant les étudiants et claque dans mes mains en évitant toujours le regard de la femme qui me fait tourner la tête.

- Bien le bonjour !

...

1h30 plus tard le cours se termine et les élèves se hâtent à sortir.

Tous sauf une qui prend son temps à tout ranger.

Je ne la regarde pas pour autant, j'ai réussi à l'ignorer toute l'heure, je ne peux pas tout gâcher maintenant.

L'OeuvreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant