Pdv Eli.
Lundi 19 Décembre, 10h11.10h11...
Voilà déjà 11 minutes que j'attends adossé à la portière de ma voiture.11 minutes interminables où je joue avec mes doigts pour réduire le stress qui me tord le ventre.
Rien que l'idée de la voir apparaître devant moi m'effraie.
Pourtant je n'attends que ça depuis qu'elle m'a envoyé ce message hier quand j'étais au bar, comme je l'avais promis à mes collègues.
Madame Varley avait l'air un peu déçu de me voir partir si tôt. Elle m'a même glissé à l'oreille qu'elle aurait voulu que je la raccompagne jusqu'à chez elle. J'ai fait style de ne rien entendre avant de me jeter sur la sortie.
Je n'arrivais pas à sortir de ma tête le joli visage de la rouquine.
En parlant de celle-ci je la vois apparaître devant moi. Dressée d'un short en tissu noir sur un collant rouge pétant qui épouse parfaitement ses formes.
Elle s'avance vers moi avec un sourire éclatant.
Son mascara lui donne des yeux de biche et son gloss m'attire directement sur ses lèvres fines mais pulpeuses.
- Bonjour !
Sa voix enjouée me donne des frissons.
- Bonjour.
Nous restons là un moment avant que je ne lui ouvre la portière pour qu'elle s'installe.
- Vous êtes en retard.
- Je devais me faire belle, dit-elle avant de refermer la porte après être entrée dans la voiture.
Je contourne le véhicule non sans réprimer mon amusement.
Elle est très jolie.
J'entre à mon tour dans ma caisse.
Aucun de nous deux ne parle. Après avoir démarré je lance ma playlist en bluetooth.
Quand je reconnais la première musique, mes joues s'enflamme instantanément.
C'est wannabe des Spice Girls.
J'imagine que ma "virilité" s'est éteint au moment où je l'entends rire de moi.
- Vous... Vous pouvez changer.
Je lâche un rire nerveux avant de reprendre.
- Je ne sais pas ce qu'elle fait là cette chanson.
C'est faux. Je sais très bien. Je peux chanter cette musique à tue-tête un lundi matin en allant au travail. Mais elle ne doit pas le savoir.
- Non, ça me va. J'aime beaucoup cette chanson.
Elle aussi !!
Le silence retombe avant que je ne l'entende fredonner.
- If you want my future, forget my past. If you wanna get with me, better make it fast.
Je ricane mais je n'ai qu'une envie c'est de chanter avec elle. Alors je me jette à l'eau.
- Now don't go wasting, my precious time. Get you act together we could be just fine.
Nous gloussons un moment tous les deux avant de reprendre en cœur.
- If you wanna be my lover.
Oui !!
- You gotta get with my friend, make it last forever, friendship never ends.
VOUS LISEZ
L'Oeuvre
Romantizm" - Prends ce pinceau et peins , April. Montre moi ce que tu sais faire." April est en dernière année de lycée. Elle tente désespérément une entrée dans une fac prestigieuse d'art. Elle est assez douée pour y parvenir mais trop défaitiste. Eli , tou...