5. Le fameux

21 2 1
                                    

Pdv Eli
Vendredi 11 novembre, 11h50.

La vieille a réussi à me faire réfléchir. Trouver mon âme sœur, non mais je rêve.

Maman me parlait beaucoup des âmes-sœurs, comme quoi mon géniteur était le sien...

Et où est maman aujourd'hui ? Il est où l'autre ? Dans les bras d'une pouffe. Je ne sais même pas s'il sait pour sa mort.

Aujourd'hui, les filles veulent juste un coup d'un soir avec moi. J'avoue ne pas être contre moi non plus. Les âmes-soeurs  n'existent pas. Être amoureux c'est pour les faibles.

J'ai oublié mes clés dans ma salle, je suis donc forcé de revenir au lycée. Je salue M.Scott au passage, il est gentil ce monsieur. Il me dit bonjour tout les matins depuis les 10 premiers jours que je suis là.

10 jours déjà, en 10 jours j'ai eu 12 numéros de 12 filles différentes . J'ai eu les avances d'un mec aussi. Un gamin de première, qui m'a fait un clin d'oeil après une légère caresse au bras.

Bon...

Je récupère mes clés en vitesse et m'apprête à sortir de la classe mais je surprend quelque bribes de paroles. Je ne comprends pas ce qu'ils racontent malgré leurs cris . Je sais qu'ils sont deux.

Je me rapproche de la porte, je devine qu'ils se trouvent juste à côté. Je crois reconnaître la voix de la rouquine. Mon oreille se colle à l'embrasure de la porte.

_ Tu as cru pouvoir m'éviter longtemps ?

_ Non attends .

_ Oh, ta gueule ! T'es juste une petite salope.

Je décide alors d'intervenir avant qu'il ajoute autre chose. Je pousse la porte et m'approche d'eux.

April m'aperçois la première. Elle a l'air désemparée, son regard me fuis. Le garçon, lui, me regarde avec des yeux noirs.

​_ Il y a un problème ? Demandais-je me tournant vers April.

_ Non, tout va bien, il allait partir.

Je pivote vers, j'imagine, le fameux Jason. Les traits de son visage sont crispés en regardant la fille.

_ Je pense aussi, au revoir Jason.

Il  déguerpis  enragé. Je suis assez fier de moi. Un sourire se dessine alors sur mes lèvres,  April semble le remarquer car elle s'écrit:

_Vous êtes sérieux ? J'aurais pu m'en sortir seul, je sais gérer ce genre de chose.

_ Ce n'est pas ce que j'ai cru voir, dis-je avec un ton moqueur.

_ Mais putain ! Elle jette sa tête en arrière, mêlez-vous  de vos affaires à la fin !

Elle crie presque.

Je viens de vous défendre, alors vous devriez changer de ton, vous me devez le respect mademoiselle Cook !

_  Je ne vous ai rien demandé.

_  Je n'allait pas resté impuissant si ?

_  Si.

_ Non, April. Tu ferais mieux de me parler autrement.

_ Allez vous faire foutre !

Cette fille va me rendre fou. Pourquoi est-elle toujours en désaccord avec moi. Cela m'ennuie au plus au point. Je suis confus. Je voulais juste l'aider...

Quand j'y pense je ne devrais pas être tant préoccuper par cette fille.

Et pourtant...

Malgré moi j'aimerais en apprendre plus sur elle. Je voudrais connaître son histoire. Je n'ai jamais étais aussi curieux. Je ne comprends pas trop pourquoi.

Je pense que j'ai un peu de peine pour elle. Si j'en crois madame Fox elle a souffert. Mais je ne la connais pas. April et moi ne sommes pas proches.

Ce n'est qu'une simple élève.

Je repense encore à la vieille. D'après elle je devrais m'intéresser à elle. Je n'en vois pas l'intérêt. Les filles dans son genre ont un besoin constant d'attention extrême. Je ne lui donnerai pas.

Et vu comment elle s'est adressée à moi, elle peut se démerder seul. Je ne m'intéresserai pas à elle.

**********
C'est totalement faux.
On le sait bien.

Bref chapitre très court car j'ai eu beaucoup de mal à l'écrire.

Ce Jason, on l'aime pas d'accord ???

Voili voilou !!

L'OeuvreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant