Pdv April
Vendredi 10 Février, 19h40.- Je vais appeler ma fille Blair.
- Et si tu as un garçon ? Je demande à Ava.
- Chuck?
- Tu sais que Chuck n'est pas son vrai nom?
- Alors on le surnommera Chuck.
- Même s'il s'appelle Albert ?
- Je n'appellerai jamais mon fils Albert tu es folle ?
J'éclate de rire, voilà une dizaine de minutes que je parle au téléphone avec ma meilleure amie car elle a eu une idée.
- Force à tous les Albert alors ! Tu penses que Blair et Chuck sont de bons exemples pour tes enfants ?
- J'en suis sûr, bon salut April on se voit tout à l'heure.
Je raccroche et continue de rire, ma copine a souvent des idées farfelues.
Ava et moi sommes toutes les deux fans de Gossip girl.
J'étais moi-même en train de regarder cette série avant qu'elle ne m'appelle en me suggérant de nommer ses enfants du même nom que les personnages de l'Upper East Side.
Voilà la troisième fois que je regarde Gossip girl et cela me fait toujours le même effet.
Surtout quand je la regarde le soir emmitouflée dans un plaid avec une assiette de biscuit et un thé noir sur ma table de chevet.
Après le passage de Jason j'avais peur de tout. Je me cachais de mes proches pour me cacher de mes sentiments.
Cependant après le passage d'Eli, j'ai réussi à me libérer.
Je me suis ré-ouvert à tout le monde mais je ne leur ai pas parlé de ce que mon ex m'a fait.
Jeudi soir en rentrant chez moi j'ai enlacé toute ma famille pour me faire pardonner des deux jours enfermées dans ma chambre.
Par contre je n'ai pas revu Ezra depuis un moment. Il n'est pas rentré à la maison et ses amis n'ont pas de nouvelles non plus.
Je commence sérieusement à m'inquiéter...
Mais bon ça reste Ezra, j'imagine qu'il se débrouille comme il peut.
J'oublie ces pensées négatives et remonte plus haut la couverture sur le bas de mon visage.
Je suis à la saison 4 de Gossip girl, Blair quitte Chuck et se fiance avec le prince.
Je me rappelle encore de toutes les bons moments passés à regarder cette série.
Dans mon lit avec Ava, en rentrant des cours avec des tartines et ma sœur, quand je m'entraîne à l'atelier, en se préparant pour une soirée.
Cette série est toute mon adolescence, je lâche une petite larme à chaque fois que je finis le tout dernier épisode.
J'allais lancer un autre chapitre quand un bruit m'interpelle. Il vient de la fenêtre, quand je tourne ma tête le bruit se reproduit.
Un petit caillou s'écrase dans la gouttière.
- Oh putain !
Je sursaute et tombe presque de mon lit.
C'est quoi ça ?
Et si c'était Jason ?
Non il ne reviendrai pas alors qu'il y a ma famille.
Je me jette sous ma couette pour me cacher de tout danger.
VOUS LISEZ
L'Oeuvre
Romance" - Prends ce pinceau et peins , April. Montre moi ce que tu sais faire." April est en dernière année de lycée. Elle tente désespérément une entrée dans une fac prestigieuse d'art. Elle est assez douée pour y parvenir mais trop défaitiste. Eli , tou...