6. Do I wanna know

20 2 0
                                    

Pdv April
Mercredi 16 novembre, 13h00

- Tu peux pas le laisser te parler comme ça April.

- Écoute Ava , c'est juste une mauvaise passe, il va se calmer, comme chaque fois.

Mon soupir est fragile mais bien là.

- Tu vois c'est ça le problème, il fait ça à chaque fois. Il ne s'arrêtera jamais. Le jour où il ira trop loin, ce sera trop tard. Il a déjà été violent, tu le sais mieux que moi.

Je suis au téléphone avec Ava depuis une bonne heure maintenant et elle ne veut pas passer à autre chose.

- Jason passera à autre chose crois-moi. C'est qu'une phase.

- Oui bah après cette phase tu seras enterrée six pieds sous terre. Et je veux pas, j'ai encore besoin de ma meilleure amie.

- Hmm, pour pécho Joe par exemple ?

Son air faussement surpris me fait ricaner.

- Comment oses-tu ?

- Qu'est-ce que tu comptes faire avec lui ?

- Rien du tout, tais-toi, et change pas de sujet s'il te plaît.

- Roooohh, je râle, faut que j'y aille Ava on se rappelle plus tard.

Je raccroche et ferme mon ordinateur. Ma porte s'ouvre au même moment sur Ezra. Ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu.

- Salut ma petite sœur que j'aime de tout mon cœuuuuuuuurrrrrr.....

Il allonge son "cœur" comme pour me faire succomber à quelque chose.

- Tu es sorti de ton trou toi ?

- Lequel ?

Il me fait un clin d'œil et je comprends le sous-entendu.

- Putain tu dégoûtes...

Il rit et me fait sourire.

- Qu'est ce que tu me veux mon frère que j'aime de tout mon cœuuuurrrrr ? Dis-je en reprenant ses mots.

- Que tu ailles faire réparer mon skate à ma place...

-Alors là non.

Je me redresse et mes sourcils se froncent. Les bras pendants de Ezra me font comprendre son découragement.

-Ne ne regarde pas comme ça je n'irai pas. Pourquoi tu n'y vas pas toi ?

- Faut que j'emmène Marya au magasin, papy lui a autorisé un troisième lézards.

- Encore un lézard ! J'en peux plus, un jour ils vont tous nous bouffer.

- Oui! Du coup tu y vas ? Me demande-t-il.

Je tends ma main et il comprend instantanément. Il fouille dans sa poche arrière et en sort un billet de 10. Mes sourcils se lèvent quelques peu déçus. Il me donne alors un billet de 20 je les prends et les pose sur mon bureau.

- T'abuses maintenant j'ai plus de fric. Bon habille-toi et vas-y.

- Il est 13h Ezra.

- Tu diras que tu es ma sœur il ouvrira.

Il sort et je m'habille d'un simple pull et d'un jean noir. J'emporte le billet de 20, le skate et sors.

La boutique est à 10 minutes à pied alors je mets mes écouteurs.

L'OeuvreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant