Son souffle caressa sa peau, ses dents prenant possession de son cou, ses lèvres en une douce torture sur son épiderme. Il frotta son corps contre lui, délicieusement, violemment, son envie gonflant. Il voulait plus, plus, plus. Il suffoquait, il avait besoin de respirer. C'était trop.
Harry se redressa vivement dans son lit, avalant une énorme goulée d'air qui lui brûla la gorge. Son cœur battait trop vite. Ses jambes tremblaient, ses draps étaient trempés et il esquissa une grimace en constatant qu'il avait encore sali son caleçon en pensant à Malefoy.
Les ronflements de Ron brisaient le silence de la chambre. Le Terrier était complètement endormi. Il posa les pieds sur le parquet froid et se leva sans bruit pour aller à la salle de bain.
Il voulait prendre une douche, très froide, pour se calmer les idées mais la simple pensée de réveiller quelqu'un et qu'on lui pose des questions qu'il n'avait pas envie d'entendre l'en dissuada. Il lança un rapide récurvite et se contenta de se passer de l'eau glaciale sur le visage, essayant d'oublier le corps de Malefoy contre le sien.
Il fixa son reflet dans le miroir. Ses yeux étaient cernés de noir. Il souffla un grand coup. Impossible d'oublier ce qu'il s'était passé juste avant les vacances. Il se réveillait chaque nuit après des rêves similaires, mettant tous en scène Malefoy. Harry ne comprenait pas comment ils avaient pu en arriver là.
Il y a quelques jours, il était encore persuadé d'une chose. Rien ne pourrait être pire que de se dire qu'il allait mourir un jour de la main de Voldemort. Maintenant, il hésitait entre ça, et l'idée qu'il avait envie de Malefoy. Il se savait assez désespéré pour s'accrocher à la première marque d'affection qu'on lui donnait, mais le Serpentard était tout sauf de l'affection.
Ce n'était pas seulement Malefoy. Harry s'était toujours pensé hétéro, et ça n'allait pas changer maintenant. S'il avait eu envie du Serpentard, c'était uniquement parce qu'il avait besoin de se changer les idées, ou en tout cas, c'était ce dont il essayait de se persuader. Il ne regardait pas les hommes, ne cherchait pas à avoir des rapports autre qu'amicaux avec eux. Malefoy n'était rien d'autre qu'une passade, il n'y avait rien entre eux que cette haine violente et ce besoin de faire mal. Pas de tendresse, pas même une once de respect ou d'amitié. C'était impossible.
S'il devait parler de sentiment, c'était à Ginny qu'il pensait. Ses cheveux de flamme, son sourire attendri lorsqu'elle posait les yeux sur lui, sa douceur de femme. Il devait effacer Malefoy de ses pensées, devait oublier son corps et ses mots. Drago Malefoy était un mangemort, et ce simple fait devait suffir à le dégoûter de sa personne.
**
Drago se laissa glisser contre le mur en soupirant lourdement. Il avait une furieuse envie de pleurer mais il se refusait le loisir de craquer. Ses mains tremblaient, et il ne parvenait pas à les arrêter sans les coincer entre ses jambes pliées. Rien ne fonctionnait. Il ne trouvait pas le moyen de réparer cette foutue armoire et d'heure en heure, une angoisse sans nom l'envahissait.
Elle était familière, dérangeante, éprouvante. Il perdait pied à chaque fois qu'il repensait aux menaces de Voldemort, à son incapacité à remplir sa mission. Il voyait la mort venir à grand pas jusqu'à lui, il imaginait le regard blessé de sa mère, honteux de son père, et ces images lui donnaient toujours envie de vomir.
VOUS LISEZ
D'émeraude et d'argent
FanfictionSirius est mort. Harry, persuadé que Drago est devenu un mangemort se jette à corps perdu dans une lutte pour faire éclater la vérité sur le Serpentard. Pourtant, pris à son propre jeu, il se pourrait bien que le Gryffondor se rende compte que de la...