Chapitre 28

1.7K 156 28
                                    

Bonsoir !

Oui oui, je suis de retour, enfin. J'espère que vous allez bien, depuis ces quelques mois :)

Ce chapitre, je ne vous le cache pas, n'est pas très facile. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai eu du mal à l'écrire, et que j'ai mis du temps. L'autre étant le travail. Ô joie !

Je me suis sentie comme Drago, et je m'excuse à l'avance si je vous déprime, mais souvenez-vous que j'ai dit, et je le maintiens, cette histoire finira bien. Je ne pourrais pas faire autrement que d'offrir une belle fin à Harry et Drago.

Pour ce qui est du Tumblr, comme j'en avais parlé au précédent chapitre, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y mettre, mais je ne laisse pas cette idée tomber, et maintenant que je suis en vacances, à moi la liberté des fanfictions !

Un mot de ma bêta, spéciale chroniqueuse fanfiction : "En lisant ce chapitre j'ai été étonnée : JKR est déjà passée par là mais ClaP74 nous donne un nouvelle version, plus intense et plus centrée sur les sentiments. Vivement la suite !"

Bonne Lecture !

Musique :

Dino Meneghin

If you need it so badly

Chapitre 28

Alors c'était ça, le chaos ?

Cet amas de corps, ces flashs de lumière qui traversaient l'obscurité et les cris qui éraflaient un peu plus son cœur meurtri. Mais le pire était la douleur. L'impression que tout son corps pouvait s'effondrer. La peur lui dévorait les entrailles et il était incapable de bouger. Il préférait rester prostré au sol, ses mains recourbées dans la boue, arrachant par vagues irrégulières les racines qui osaient s'approcher de lui. Tout son être tremblait et sa vision floue l'empêchait de discerner les silhouettes qui dansaient macabrement autour de lui.

Drago Malefoy se mourait.

Les larmes brûlantes qui dévalaient ses joues creusaient des sillons amers dans son cœur. Il était brisé, incapable de respirer, son souffle haché par l'angoisse. Il ne pouvait supporter cette douleur plus longtemps. On ne s'occupait guère de lui tant le combat faisait rage autour de lui.

Il aurait dû s'en douter. La magie avait réclamé son dû. Harry avait sauvé la vie de son meilleur ami au prix de la sienne.

Mais ce n'était pas possible. Il ne pouvait vivre sans lui. La simple idée d'un monde sans Harry Potter lui donnait envie de s'effondrer et ne plus jamais se relever. Il refusait d'y croire.

Tous ses souvenirs, ces moments passés avec le Gryffondor, bons et mauvais, affluaient dans son esprit torturé, déchirant un peu plus son cœur. Une violente bile lui brûla la gorge quand il réalisa que ce n'était que des souvenirs et que plus jamais cela n'arriverait.

Il serra ses poings si forts que ses ongles s'enfoncèrent dans sa propre chair, mais la douleur ne fut pas aussi puissante qu'il l'aurait voulu. Son esprit était trop perdu dans son passé, dans le sourire de Harry, sa voix, la douceur de sa peau.

Il avait promis au brun qu'il ne sombrerait pas mais il était incapable de se relever. Pas en ressentant tout ça. Il ne pouvait tout simplement pas l'accepter. Comment pouvait-il penser un seul instant qu'il serait capable de vivre sans lui ?

L'envie de faire taire tous ses sentiments, d'oublier la douleur et de passer à autre chose l'envahit subitement mais les paroles de Harry tournaient en boucle dans sa tête. Peut-être qu'il pourrait le rejoindre ? Peut-être qu'ils pourraient trouver un monde où rien ne les séparerait ?

D'émeraude et d'argentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant