Chapitre 30

1.8K 142 35
                                    

Coucou les lucioles,

Eh oui, nous sommes dimanche, et dimanche chez moi est synonyme soit de chapitres, soit de grasse matinée (en l'occurence ce sont les deux aujourd'hui, je l'avoue, mais quelle flemmardise !).

Et quoi de mieux que de poster un chapitre après être enfin allée voir Les Crimes de Grindelwald ? J'en suis sortie toute bouleversé, et j'ai adoré le film. Je suis curieuse d'avoir vos avis dessus, et surtout sur cette fin pleine de rebondissements !

Concernant ce chapitre, il est porteur encore une fois d'un peu plus d'espoir. Et de pleins de petites choses qui vont vous plaire, je l'espère ! La fin se dessine peu à peu dans ma tête, et se précise définitivement. Rassurez-vous, ce ne sera pas pour tout de suite, je ne veux bacler aucun moment de cette histoire, et je prendrais le temps de démêler tous les mystères que j'ai placé ;)

Mais surtout, le chapitre 30 ! Si on m'avait dit un jour que j'écrirais autant sur une histoire, je ne crois pas que je l'aurais cru ! Tout ça, c'est grâce à vous, et à ma superbe bêta Indifferente !

Enfin, pour le Tumblr, je vous le mettrais prochainement en ligne, je travaille dessus et récupère le plus rapidement possible tout ce dont j'ai besoin pour vous donner des visuels précis des personnages et de l'histoire !

Sur ce, je vous fais plein de bisous et je vous attends en fin de chapitre pour une petite annonce ! 

********************************************************************************************

Un mot de ma bêta (Sérieux AJ, merci d'être encore là !) : "J'ai l'impression de voir une petite lueur d'espoir dans ce chapitre, une sorte de lumière au bout du tunnel... Croisons ensemble les doigts pour que tout aille pour le mieux !"

********************************************************************************************

Bonne Lecture !

********************************************************************************************

Musique :

David Chappell

Tempest

********************************************************************************************

Chapitre 30

********************************************************************************************

L'appel avait été si puissant que Drago n'avait pu s'empêcher de se lever et de se laisser porter jusqu'à la chambre de Harry. Il avait ressenti sa colère avec tant de violence qu'il s'était mis à haleter de douleur sous le regard effaré et inquiet de Blaise et sa mère. Il les avait rassurés d'une voix rendue rauque par ses cris et ses larmes, et il s'était levé, précipité vers Harry.

Les doutes qu'il avait eus quelques instants auparavant avait disparu et désormais seul le besoin d'aider Harry comptait. Il avait dévalé les escaliers aussi vite qu'ils les avaient montés quelques heures auparavant. Par chance, il n'avait pas croisé âme qui vive, étant donné l'heure tardive. Mais à mesure qu'il descendait, un bruit sourd montait jusqu'à lui. Comme un vent s'engouffrant, qui l'appelait désespérément. Il n'en courut que plus vite, toute peur l'ayant quitté.

Quand il arriva enfin devant la porte, elle était ouverte, comme fracassé par un élan violent. Il entendait les voix de Jade, Rubis et Hermione s'élever, mais celle de Harry restait silencieuse. Il hésita un instant à entrer, tout son courage s'effritant lentement et insidieusement. Il écoutait ces voix, inquiètes et incertaines. Pourtant, son cœur battait à mille à l'heure et un vrombissement étrange s'élevait dans son corps, comme s'il résonnait.

D'émeraude et d'argentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant