Bonjour !
J'espère que vous allez bien en ce temps de reconfinement. Je me rends compte que la dernière fois que j'ai posté, c'était, eh bien, lors du premier confinement.
Mais bonne nouvelle, ou mauvaise selon la manière dont vous le prenez, cette histoire est entièrement fini. Il ne restera donc qu'un chapitre après celui-ci, plus l'épilogue, et je pourrais enfin dire avec fierté que j'ai terminé cette fanfiction.
Merci à vous d'être toujours aussi nombreux et d'avoir participé à cette histoire d'une manière ou d'une autre.
Je ne blablate pas plus longtemps !
Bisous les lucioles !
************
Un mot de la merveille des merveilles : "On n'est pas au bout de nos peines, les personnages non plus ! Personnellement, clapouche m'entraîne tellement dans son univers que j'ai même de la peine pour les méchants... Mais comment tout cela va-t-il se terminer ??"
************
Bonne lecture !
************
Musique :
Can we still be saved
Fearless Motivation
************
Chapitre 35
************
Il y avait eu comme une fêlure en lui.
Ce n'était pas apparu tout de suite, mais il avait senti un étrange sentiment s'emparer de lui quand il avait compris que le Survivant prenait une place trop importante dans la vie de Tom. C'était ridicule, il le connaissait depuis bien plus longtemps que lui, pourtant, le Seigneur des Ténèbres passait son temps à chercher un moyen de le détruire. Et s'il y avait bien une chose que Duncan détestait, c'était qu'on le laisse de côté pour s'occuper d'élaborer un plan stupide pour éliminer un pauvre sorcier inutile.
C'était la première fois qu'il se rendait compte que quelque chose clochait chez lui. En plus de 1000 ans d'existence, Duncan n'avait jamais été agacé par l'indifférence de quelqu'un, et encore moins de cette manière-là. C'était comme si un monstre plus hideux que lui-même prenait possession de lui pour lui insuffler de détruire tout ce qui l'empêchait d'avoir l'attention complète de Lord Voldemort.
Et puis il avait disparu.
Duncan ne se souvenait pas vraiment de cette période, si ce n'est qu'elle fut sombre et épuisante. Eux, les Chevaliers de l'Ombre s'étaient aussitôt retranchés dans leur Manoir, incertains quant à la tournure des évènements. Leur Maître, imposant son aura démoniaque les avait enfermés dans leurs propres cellules, comme des chiens affamés qu'on tenait en laisse avant de les lâcher sur leurs proies. Ce fut comme s'il n'avait jamais existé.
Jusqu'à ce que le Seigneur des Ténèbres renaissent et que leurs chaînes fussent brisées. C'était comme si Duncan se réveillait d'un long sommeil. Aveuglés par leur loyauté au Mal, la liberté n'en fut que plus douloureuse. Cela n'avait pris que quelques heures avant que les souvenirs de leur captivité déferlent en eux, déclenchant avec détresse leurs pouvoirs. Seul Tom, ne s'effondra pas de douleur, observant la scène sans un mot.
Duncan avait levé sur lui ses yeux cernés d'ombres, cherchant dans son regard un signe qu'il ne s'agissait là aucunement de la réalité. Mais c'était bien réel. Et son esprit assimilait durement les années de torture qu'il avait subi sans pouvoir y remédier.
VOUS LISEZ
D'émeraude et d'argent
FanfictionSirius est mort. Harry, persuadé que Drago est devenu un mangemort se jette à corps perdu dans une lutte pour faire éclater la vérité sur le Serpentard. Pourtant, pris à son propre jeu, il se pourrait bien que le Gryffondor se rende compte que de la...