Epilogue

2K 141 39
                                    

Bonjour !

Cette fois-ci, c'est bel et bien le chapitre de clôture de cette histoire, plus communément appelé épilogue. Je crois que je ne réalise toujours pas que j'ai terminé cette histoire. Ca a été franchement difficile, ca a été très long et j'ai eu l'impression de me perdre au milieu mais je suis contente d'avoir réussi à aller jusqu'au bout. Les choses de la vie ont fait que ce n'était pas toujours facile d'écrire, et ça s'est beaucoup ressenti dans l'histoire mais, si j'ai réussi à aller jusqu'au bout, c'est grâce à vous tous et à Indifférente. Merci à toi, d'avoir été présente du début à la fin, et de ton travail sur cette histoire, ça compte énormément pour moi.

Je ne voyais pas comment terminer cette histoire autrement à vrai dire, j'avais des idées différentes, mais je me suis rendue compte que je ne pouvais pas terminer autrement que comme ça, et puis je l'avoue, j'avais la pression. Et peur aussi. Peur de ne pas réussir à terminer, que ce soit encore trop longtemps. Enfin, on y est arrivé. J'aurais aimé faire encore mieux et vous offrir beaucoup plus que ce que je peux déjà faire, vous offrir des fins toutes mignonnes et pleine d'amour, mais ça ne pouvait pas se terminer comme ça quand j'y repense.

Si vous avez des questions sur l'histoire en général, sur les personnages et tout ça, n'hésitez pas. Je me suis créé un compte Instagram auteur sous le nom de mlle_clapoune (qui est bien vide pour le moment mais que je vais remplir, promis !) sur lequel vous pouvez venir discuter avec moi. 

Et je n'abandonne pas vraiment le Drarry, puisque je l'avoue, j'ai déjà commencé à écrire une autre histoire. Et cette fois-ci, je me promets et je vous promets de prendre BEAUCOUP plus d'avance ! Ce sera aussi beaucoup moins sombre, je sais qu'on en a tous besoin en ce moment !

Je ne blablate pas plus longtemps, je suis certaine qu'on aura le temps pour ça sur Instagram !

Bisous les Lucioles

PS : Vous n'êtes pas à l'abri d'avoir des bonus, quand l'envie me prendra. J'aime beaucoup trop mes personnages pour les abandonner comme ça !

***********************

Un mot de la merveille : "Une fin magnifique, des phrases qui restent en tête après la lecture. Merci Clapouche pour ton travail et ta détermination, je suis heureuse d'avoir suivi cette histoire du début à la fin !"

***********************

Bonne Lecture !

***********************

Musique :

Happiest Year

Jaymes Young

***********************

Epilogue

***********************

Mère,

Cela fait exactement 120 jours que nous sommes partis avec Harry. Je sais que tu dois m'en vouloir énormément pour cela mais je crois savoir que tu comprends également notre choix. J'imagine que Rubis ou Jade se sont empressés de te raconter ce qu'il s'est passé ce soir-là, mais je sais maintenant qu'il est temps de te livrer ma version. À ce jour, seul Harry connaît toute l'histoire.

Sache tout d'abord que je vais bien, et Harry également. Tu comprendras pourquoi je ne peux te dire où je me trouve, mais c'est un endroit incroyable et nous profitons tous les jours du calme et de notre anonymat.

D'émeraude et d'argentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant