Bonjour !
Oui, vous ne rêvez pas, un nouveau chapitre si rapidement, quelle surprise ! J'étais motivée, et j'avais du temps. Le meilleur combo pour les fanfictions. Autant en profiter non ? ;)
Un chapitre un peu plus joyeux, si je peux parler de joie. Il amène en tout cas un peu plus d'espoir, et surtout un peu plus de Drarry :3
Les choses se concrétisent, et se résolvent. Mais il reste encore beaucoup de mystère, mais le principal, c'est que je prends toujours autant de plaisir à les écrire.
Je me demandais d'ailleurs si ce ne serait pas plus interactif de faire un compte instagram auteur plutôt qu'un tumblr, puisque je pense que ça pourrait être plus interactif. Quel est votre avis ? Est-ce que ça vous intéresserait ?
Concernant le chapitre précédent, je dois avouer que j'étais un peu déçue de voir si peu de review, mais bon je devais m'y attendre après tant de temps sans publier. M'enfin, un petit mot fait toujours plaisir ! Merci aux nouveaux, je vous adore *-*
Et puis je dois prévoir une bonne journée pour répondre à tous vos adorables commentaires qui m'ont donné du baume au coeur et m'ont motivé encore et encore.
**********************************************************************************************
Un mot de ma bêta, grâce à qui cette histoire est lisible et qualitative ;) : « Un chapitre poignant, avec des révélations, de l'espoir et de la noirceur. On en veut plus ! »
**********************************************************************************************
Bonne Lecture !
**********************************************************************************************
Musique :
David Chappell
Who will save us now ?
**********************************************************************************************
Chapitre 29
**********************************************************************************************
Un éclat vert, et puis le noir.
La lumière lui brûla les rétines lorsqu'il ouvrit les yeux. Il avait la bouche sèche et des courbatures lui tiraient désagréablement le corps. Le silence régnait autour de lui, c'en était assourdissant. Il tâtonna par habitude autour de lui pour trouver ses lunettes, mais il ne trouva rien, réalisant soudain qu'il n'en avait pas besoin. Il fronça les sourcils, comprenant qu'il n'était pas dans le monde réel puisqu'il parvenait à voir sans ses lunettes. Quand il arriva enfin à distinguer ce qui l'entourait, il se redressa difficilement, faisant appel à toute sa force pour soulever son corps meurtri.
Il se trouvait dans une sorte de gare d'une blancheur incroyable. Tout était vaporeux et c'était comme si l'endroit n'avait aucune fin. Harry ne distinguait aucune limite et la fumée immatérielle qui envahissait l'espace l'empêchait de voir plus loin que son nez.
Un cri assourdissant retentit alors qu'il observait l'endroit où il s'était éveillé. Il s'approcha à tâtons du bruit, sur ses gardes, jusqu'à ce que son tibia bute contre quelque chose de solide. Baissant la tête, il visualisa le banc et, immédiatement, son regard se focalisa sur la chose immonde qui gesticulait en dessous.
Retenant un haut-le-cœur, il recula, observant de loin l'être difforme qui semblait être à l'origine du cri. On aurait dit un bébé calciné. Sa peau était rougie, comme brûlée, et ses narines s'ouvraient activement, comme pour humer chaque odeur qui venait à lui. Un frisson désagréable traversa le corps de Harry.
VOUS LISEZ
D'émeraude et d'argent
FanfictionSirius est mort. Harry, persuadé que Drago est devenu un mangemort se jette à corps perdu dans une lutte pour faire éclater la vérité sur le Serpentard. Pourtant, pris à son propre jeu, il se pourrait bien que le Gryffondor se rende compte que de la...