Chapitre 27

1.7K 162 59
                                    

Bonjour les petites Lucioles !

Nous somme dimanche, et qui dit dimanche, dit chapitre. Un chapitre attendu puisque je vous avais annoncé que celui-ci serait surtout centré sur Drago et Harry. J'espère sincèrement qu'il va vous plaire ! Disons que c'est à la fois une petite aparté dans leur combat, mais d'une certaine manière, il permet de faire avancer l'intrigue.

Concernant le lien que je vous avait mis en fin de chapitre et qui n'avait pas fonctionné, je pensais faire un Tumblr avec toutes les petites choses en rapport avec cette histoire. Ainsi tout le monde y aura accès ! Dites moi si ça vous intéresse en commentaire ;)

Un mot de ma merveilleuse bêta : Merci Clapouche pour ce chapitre qui m'a procuré plein d'émotions contradictoires, qui m'a donné envie de pleurer, puis de sautiller sur place, puis de t'étrangler !!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonne Lecture !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Musique :

Fractured Light Music

Theres still hope

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 27

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Glacée.

La morsure du froid le saisit au moment même où leurs corps entrèrent en collision avec l'océan gelé. Il resserra son étreinte sur le corps de Harry, la pensée de le perdre dans les abysses de cette eau déchaînée lui procurant une peur irrationnelle.

Son esprit était toujours tiraillé entre la haine féroce qui brûlait dans ses veines et l'inquiétude qui l'avait envahi quand il avait vu le corps du brun prostré sur celui de Ron. Un éclair lancinant de douleur lui avait traversé l'échine et des images de Harry, étendu au sol alors qu'il se précipitait vers lui avaient afflué dans son esprit.

Il avait reconnu la voix qu'il cherchait tant à trouver, celle qui s'infiltrait parfois au travers des brumes dont l'avait enveloppé Duncan. Il avait enfin pris conscience de ce qu'il avait fait et il était resté tétanisé sur place, incapable de réaliser qu'il avait été l'auteur d'actes plus atroces les uns que les autres. La bile lui brûlait la gorge et il n'avait pu s'empêcher de vomir, son corps tremblant et transpirant d'accablement.

Face à lui, Harry s'était relevé, soudain animé par une rage qu'il pouvait ressentir jusqu'ici. Il avait réagi au quart de tour, priant pour que Voldemort et les autres ne le cherchent pas dans cette direction, et s'élança à sa suite. Drago savait où il se rendait. Il connaissait suffisamment bien le Gryffondor pour savoir qu'il ferait tout ce qu'il pourrait pour sauver son ami.

Il avait jeté un dernier regard au Mangemort étendu à ses pieds, celui qui avait osé s'en prendre à la belette et qu'il avait tué sans une once de regret.

« Va-t-en »

Drago avait tenté de garder cette façade glaciale alors que le rejet de Harry le brisait plus profondément encore. Il avait gravé dans sa mémoire les traits du visage qu'il avait oubliés, le timbre de sa voix quand la rage l'inondait et surtout, ces yeux. La flamme qui s'était embrasée quand il avait posé ses pupilles sur lui. Drago s'était senti revivre. C'était à la fois douloureux et absolument enivrant.

D'émeraude et d'argentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant