Chapitre 34

2.2K 145 49
                                    

Eeeh bonjour !

Non, vous avez raison de ne pas le croire. Deux chapitres dans un laps de temps aussi proche, incroyable. Le confinement peut aussi avoir du bon. Il faut dire que quand on a tellement de temps qu'on ne sait plus quoi en faire, on en profite pour écrire !

Comment vivez-vous votre confinement ? Que faites-vous ? Est-ce que vous écrivez, lisez, découvrez de nouvelles fanfictions ? Je suis curieuse, n'hésitez pas à me dire ce que vous lisez (je suis aussi en manque total de nouvelles drarry, à la recherche des perles de lecture).

Pour information, ce chapitre contient un lemon (scène de sexe) qui sera indiquée par ce signe ** . Vous êtes prévenus !

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire si vous en avez envie, je ne mange pas, promis !

Prenez soin de vous, restez chez vous et profitez de ces moments pour rêver encore et encore du monde de Harry Potter !

Bisous les lucioles !

**********

Un mot de la meilleure bêta du monde : " J'ai l'impression que ce chapitre est le dernier avant le grand saut final ... On y trouve un "moment phare" pour la suite de l'aventure et un développement particulièrement intéressant entre nos deux héros ;) "

**********

Bonne lecture !

**********

Musique :

Lose Myself

Antent

**********

Chapitre 34

**********


"Le gouvernement l'a décidé il y a maintenant une semaine : tous les habitants sont invités à rester chez eux, ou à rejoindre les centres d'accueil les plus proches afin de se protéger des tremblements de terre qui ne cessent de continuer en Grande-Bretagne, comme dans tous les autres pays du monde."

Ron avait d'abord cru que ça s'arrêterait. Mais les tremblements n'avaient fait qu'augmenter depuis quelques jours. Et chaque matin, le même avertissement passait sur toutes les fréquences radio, entre deux points d'informations, citant les dizaines, voire centaines de morts dans tout le pays. Le rouquin avait cessé de croire que les instances magiques des autres pays leur viendraient en aide maintenant qu'on savait ce qui causait ces tremblements. Mais, tout comme l'avaient fait leurs prédécesseurs, le monde magique préférait se reposer sur les épaules du Survivant.

Harry tenait bon. Du moins, c'était ce que croyait Ron. Il avait remarqué que le brun s'était rapproché de Drago et il ne pouvait qu'en être rassuré. D'une part parce que son meilleur ami souffrait de la distance entre eux, mais aussi parce qu'il savait qu'il était primordial que le Serpentard soit rallié à leur cause, car dans le cas contraire, ils n'auraient aucune chance contre Voldemort, Duncan, Aliénor et Darius.

La réunion qu'ils avaient organisée après leur réveil avait été la plus éprouvante à laquelle Ron ait assisté depuis qu'il faisait parti de l'Ordre. Tous les membres s'étaient entassés dans la petite cuisine du Square comme ils le pouvaient afin d'entendre le récit de Jade et Rubis sur leur véritable identité et la réalité du combat qui les attendait. Le roux connaissait déjà leur histoire mais il n'avait jamais eu l'occasion de l'entendre de leur bouche - leurs récits lui ayant été narrés par Harry - et il n'avait jusqu'alors pas mesuré à quel point la vie de son meilleur ami avait été impactée depuis sa naissance par le destin qui lui avait été choisi.

D'émeraude et d'argentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant