Chapitre 32

2.1K 144 69
                                    

Quel bonheur de pouvoir poster la suite de cette histoire. Vous me connaissez maintenant, vous savez que garder le rythme pour moi, c'est compliqué x) mais je le redis encore une fois, je terminerais cette histoire quoiqu'il arrive ;)

Je ne vous remercierais jamais assez, vous tous, de continuer à me lire, et surtout à me soutenir. Vous êtes des lecteurs et des fans de Harry Potter incroyables.

N'hésitez pas, en commentaire, à me proposer des idées ou à me dire ce que vous aimeriez voir dans la suite de l'histoire. Même si ma trame est lancée, j'aime tellement vous faire plaisir que des petits passages en plus ne seront jamais de trop dans cette histoire.

Je ne vous embête pas plus longtemps ;)

Bisous les lucioles !

--------

Warning : ce chapitre contient une scène à caractère sexuel, elle sera signalée ainsi : ***

--------

Un mot de la reine des bêtas : "De la douceur et de l'orage dans ce chapitre qui m'a ravie et terrifiée à la fois. Je suis toujours heureuse quand un chapitre paraît, encore plus quand il est aussi poignant que celui-ci."

--------

Bonne lecture !

Musique :

Echos

Saints

--------

Chapitre 32

--------

Drago n'avait pas aussi bien dormi depuis trop longtemps. Il avait chaud et la présence rassurante de Harry contre son corps le fit soupirer d'aise. Il posa sa tête sur sa poitrine, calant sa respiration sur les battements de cœur du brun. Pendant un instant, il oubliait qui il était réellement et ce qu'impliquait sa relation avec Potter. Pendant un instant, il n'était que Drago, blotti dans les bras de Harry, appréciant le délicieux réveil que lui procurait la sensation de son corps contre le sien.

Drago s'était rarement senti à sa place, jusqu'à ce que Harry décide de le coller et de lire en lui comme dans un livre ouvert. Il avait probablement toujours aimé le brun, depuis l'instant où il avait posé les yeux sur lui chez Mme Guipure. Il ne saurait dire ce qui l'avait fait craquer en premier. Son regard empli de curiosité et d'innocence ? Ses gestes pleins de timidité ? Le sourire joyeux qu'il affichait à chaque fois que la magie l'entourait ?

Tout. En réalité, tout l'avait charmé chez Harry. Lui qui avait toujours été choyé par ses parents, qui avait toujours tout eu, avait été saisi par l'innocence du brun.

Il sentit que Harry se réveillait avant même que ses battements de cœur n'accélèrent. Drago se releva le plus doucement possible, juste assez pour voir ses yeux s'ouvrir sur deux émeraudes fatiguées. Il ne put s'empêcher de sourire et son souffle s'emballa, comme à chaque fois qu'il croisait son regard. Une bouffée de sentiments l'étreignit et il agrippa le bras du Survivant. Ses émotions glissaient en lui comme une vague de chaleur et tout son corps en frémit.

L'orage éclata, mais Drago n'entendait que les bruits de son cœur martelant sa poitrine. Il s'empara des lèvres de Harry et l'embrassa comme si sa vie en dépendait. Le brun gémit et ses mains se faufilèrent sous son tee-shirt, parcourant la peau brûlante du Survivant. Il voulait que cet instant dure éternellement, que les gémissements de Harry résonnent éternellement à ses oreilles, que son bassin vienne se frotter contre le sien sans jamais s'arrêter.

D'émeraude et d'argentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant