Harry ne l'aurait avoué pour rien au monde, mais il angoissait. Il savait qu'il n'avait aucune raison de stresser, surtout parce qu'au fond il avait l'impression d'attendre ce moment depuis une éternité. Il avait passé la journée à compter les heures et les minutes jusqu'au moment où il pourrait enfin retrouver Drago.
Il n'avait même aucun scrupule a laisser Ginny, seule avec Ron et Hermione alors que son devoir de petit ami aurait été de passer du temps avec elle. Il ne pouvait juste pas, pas quand il avait enfin l'occasion de passer du temps avec Drago sans risque que quelqu'un les surprenne. Il y avait en effet peu de chance qu'on les découvre tous les deux dans la salle sur demande. Qui croirait sincèrement qu'ils s'isolent dans cette pièce ?
Hermione et Blaise, à la rigueur, mais Harry savait qu'aucun des deux n'irait répéter ça à quelqu'un d'autre. Il connaissait assez sa meilleure amie pour savoir qu'elle ne ferait jamais rien qui pourrait le rendre malheureux, et Blaise avait simplement l'air de tellement apprécier le simple fait qu'ils soient ensemble qu'il serait probablement le dernier à chercher à créer des ennuis.
Non, ce qui l'angoissait, c'était plutôt qu'il avait peur de décevoir Drago, de faire quelque chose de travers, qu'il s'attendre à des choses qu'il n'était pas forcément prêt à lui donner. Pourtant, Merlin, il était certain de ce qu'il voulait. Il avait besoin du blond, il le ressentait au fond de ses tripes, acceptait l'idée que chaque minute qui passait était une de trop loin du Serpentard.
Il était complètement accro. Il avait envie, tout le temps, trop souvent, à chaque fois, d'être près de lui, de sentir son corps contre le sien, de voir son regard, ces yeux qu'il aimait. Merlin comme il les aimait. Il voulait voir son sourire, entendre sa voix, qu'il pose sa main sur son bras, sur son visage, qu'il caresse la courbe de sa mâchoire. Il voulait tellement de chose qu'il avait l'impression de suffoquer simplement parce qu'il était trop en manque.
C'est dans ces moments qu'il se rendait compte qu'il était incapable de s'imaginer sans lui. Il ne voulait même pas essayer de comprendre à quoi ressemblerait sa vie si il avait refusé de voir l'autre Malefoy.
Il y avait juste cette chose dont il était certain, il avait besoin de Drago, il voulait être au près de lui, tout le temps. Peu importait qu'il soit un mangemort ou qu'ils se soient pris la tête pendant aussi longtemps, il s'en moquait bien maintenant.
Et comme un con, devant la tapisserie, il attendait, le cœur battant la chamade.
Il lui suffisait juste de faire trois allers retours pour retrouver son blond mais il restait là, sur le pas de la porte, comme on disait, et il angoissait.
- Merde ! Jura-t-il en passant sa main dans ses cheveux d'une manière énervée.
C'était complètement con, il n'avait vraiment aucune raison de stresser comme ça. Drago lui avait juste demandé de passer la soirée avec lui, pas de se mettre à nu dès qu'il poserait un pied dans la pièce. Il avait beau maugréer contre lui-même, il y avait cette pensée qui tournait dans sa tête depuis des heures.
Qu'est-ce qu'il allait vraiment se passer ? Qu'est-ce que Drago voudrait ? Est-ce qu'il serait prêt pour tout ça ?
Il savait ce qu'il voulait, il n'avait pas de doute là-dessus, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur de décevoir le Serpentard. Il savait que Drago avait une réputation de tombeur et de coureur de jupons, et qu'il n'en était probablement pas à sa première relation. C'était pour ça qu'il avait peur. Ce n'était même pas une question de confiance envers le blond, il ne doutait pas de lui, jamais. Il avait plutôt du mal à avoir confiance en ses propres capacités, comme si il n'était pas certain d'être capable de donner du plaisir au Serpentard.
VOUS LISEZ
D'émeraude et d'argent
FanfictionSirius est mort. Harry, persuadé que Drago est devenu un mangemort se jette à corps perdu dans une lutte pour faire éclater la vérité sur le Serpentard. Pourtant, pris à son propre jeu, il se pourrait bien que le Gryffondor se rende compte que de la...