Bonjour !
Laissez-moi tout d'abord vous souhaitez un joyeux noël ! Je vous souhaites de passer de merveilleuses fêtes auprès de votre famille et de vos amis, que vous soyez gâtés et que Harry Potter apporte toujours autant de chaleur dans votre coeur !
Et voici l'épisode spécial Noël que je vous avais promis, que je vous offre pour votre bonne humeur, votre motivation et vos compliments. Vous êtes mes cadeaux de Noël *-*
Finalement, moi qui vous avait dit qu'il ne s'inscrirait probablement pas dans la temporalité de l'histoire, eh bien, c'est tout le contraire. Cependant il n'est pas essentiel pour la suite de l'histoire, et représente plus un aparté dans l'aventure de Drago et Harry. J'étais surprise de voir que plusieurs personnes m'ont demandé de le faire du point de vue de Narcissa et Hermione, et c'est finalement chose faite.
Je ne vous en dit pas plus, et vous laisse découvrir tout ça ! J'imagine que vous aurez beaucoup de questions à la fin et je vous invite à toutes me les poser !
Il y a d'ailleurs une sorte de "petite énigme" à la fin de cet épisode et je suis curieuse de voir si vous allez la remarquer !
Je vous souhaites encore de très jolies fêtes ! Je vous fais d'énormes bisous les lucioles !
*********************************************************************************************
Musique :
All the Way
Linda Eder
*********************************************************************************************
Episode spécial Noël 2018
*********************************************************************************************
Twinkle, twinkle little star.
How I wonder what you are!
Up above the world so high,
Like a diamond in the sky,
Twinkle, twinkle, little star.
How I wonder what you are!
Il ne faisait pas si froid à cette heure tardive de la nuit, mais elle appréciait agréablement la chaleur que lui apportait son plaid. Elle n'aurait su dire depuis combien de temps elle attendait ainsi, assise sur les marches des escaliers grinçants du Square Grimmaurd, mais elle passait le temps en récitant les vieilles comptines que sa maman lui chantait enfant.
Les quelques coupes de champagne qu'elle avait bues pendant la soirée avaient rendu son esprit légèrement euphorique et elle se remémorait avec mélancolie les souvenirs de sa vie passée. Le silence qui emplissait les escaliers n'était entrecoupé que par les chants de Noël qui résonnaient encore dans la cuisine, un peu plus bas. Elle savait qu'il ne restait plus qu'eux, mais elle était patiente. Elle savait que son plan finirait par fonctionner et que Harry et Drago se réconcilieraient enfin, peu importe le temps que cela devrait prendre. Ils étaient probablement encore en train de se battre, ou tout bonnement de s'ignorer en silence comme ils avaient pris l'habitude de le faire depuis le réveil de Harry. Jusqu'à ce que l'un d'eux craque et finisse par quitter la pièce. Et elle serait là, dès qu'ils franchiraient la porte.
VOUS LISEZ
D'émeraude et d'argent
FanfictionSirius est mort. Harry, persuadé que Drago est devenu un mangemort se jette à corps perdu dans une lutte pour faire éclater la vérité sur le Serpentard. Pourtant, pris à son propre jeu, il se pourrait bien que le Gryffondor se rende compte que de la...